Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le Sceau du grand orient | Accueil | Subversion castriste en Amérique latine »

jeudi 01 jan 2015

Commentaires

MP

Dans l'expression "Chancelière allemande", il y a un mot de trop : "allemande".

Bonne année à vous Jean-Gilles !

mersenne

Je partage votre vœu final.
Merci!

Sparte

La chancelière se révèle. Les escrocs jouent la comédie et on s'y laisse prendre ; mais un jour ils font une erreur et le masque tombe. Ce n'est pas une erreur que fait Merkel : elle exécute les ordres d'oncle Sam ( comme Sarko puis Flamby). Son premier vrai faux pas fut d'anéantir la coopération avec la Russie ; en attendant la guerre.

Ces jours de résistance du peuple allemand, que vous signalez, sont tels que les maîtres du Nouvel ordre mondial ont dicté à Merkel de monter au créneau. Si elle le faisait pas un nouveau porte-voix serait placé à sa place. Des dizaines attendent devant la porte : la place est bonne, la soupe est servie chaque jour. Et c'est pareil dans tous les pays occidentaux. Merkel, Sarko, Flamby, etc. sont des sortes de Claire Chazal : ils lisent des prompteurs.

Petite réponse
Permettez-moi de ne pas être aussi sévère vis-à-vis de Mme Merkel. Son nouveau propos sur l'immigration est décevant et dangereux. Elle est quand même cent coudées au-dessus de Hollande.

JC GAY

Le livre de Hongbing Song :
"La guerre des monnaies" donne
la clé de lecture de ce qui se passe depuis deux cents ans
et les gouvernants occidentaux actuels sont aux ordres de cette oligarchie financière internationale (toutes les preuves sont dans le livre ci-dessus).

Catoneo

Poutine n'avait qu'un ami en Europe occidentale, c'était Angela Merkel, russophone autant qu'il était germanophone, élevés tous les deux au lait soviétique et connaissant tous les ressorts de la dictature. Il n'a pas voulu l'écouter.

A chercher de la main d'oeuvre abondant aux caisses de retraite, la Chancelière ferait mieux d'ouvrir la barrière aux Ukrainiens, Biélorusses, Russes etc... plutôt qu'aux ressortissants de pays islamiques. Ils sont tous volontaires pour passer à l'Ouest... comme jadis !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)