Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le scénario des aides à la polygamie | Accueil | Gréviculture en crise »

lundi 03 nov 2014

Commentaires

Dominique

A ne jamais associer le peuple aux décisions et lui imposer des bétonnages parfois colossaux et dispendieux, les politiques commettent la première violence : contre la Vie. Sans compter que ces décisions de l'Etat se révélent souvent être des échecs : centrales nucléaires, Tgv, Disney Land, etc. Que je sache ces manifestations n'existent pas en Suisse, pays démocratique qui pratique le référendum.

Que des anarchistes - que les socialistes chouchoutaient d'ailleurs à Paris lors d'événements récents - en profitent pour affronter violemment des gendarmes est une autre chose.

Et n'y aurait il eu pas parmi les manifestants des policiers en civil qui auraient caillassé les militaires, comme ils le firent sur les Crs le 25 mai 2013, aux Invalides en fin de journée ?

Quoi qu'il en soit ce gouvernement est violent et il use et abuse des coups de force, comme de la force des coups ; et là il y a mort d'homme, accidentelle vraisemblablement : étudiant, réellement écolo et qui s'occupait de préservation d'oiseaux. Le gendarme qui est à l'origine de ce drame ne sait il pas qu'une grenade offensive qui explose sur les centres vitaux d'un homme peut le tuer ?

Visiblement le manifestant tué à Creys Malville est mort pour rien. Prions


Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)