Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Au-delà d'une manif | Accueil | La guerre mondiale islamiste et la bataille de Kobané »

lundi 06 oct 2014

Commentaires

Hermes

Cela fait donc, en moyenne, une condamnation qui ressort donc, en moyenne, 1 (petit) mois de prison par tranche de 5 millions d'euros. Et encore s'agit il d'une condamnation fictive puisqu'avec sursis ! Objectivement le délit apparaît avoir "bien payé": comment espérer alors que les choses changent ?

 Yves Montenay

Bravo !
J'ai croisé André Bergeron qui expliquait « aux intellectuels comme vous » que sur le terrain les militants CGT cassaient la gueule des militants FO dans un silence médiatique total.
Les enseignants que je fréquente ne me croient pas lorsque je parle du poids des idées ou comportement « de gauche extrême » (donc bien au-delà du PC) sur notre environnement médiatique et sur nos idées économiques, y compris à droite. Ils ne me croient pas parce que ces idées leur paraissent naturelles, justement à cause de notre environnement médiatique.

Maurice

Le bulletin « la bataille sociale » de FO parlera-t-il de André Bergeron, et comment ?
Le successeur de André Bergeron a eu maille à partir avec la justice au sujet du salaire de son chauffeur (du temps de Chirac) ; la description des conditions de travail de ce chauffeur fait penser que le Code du travail ne s'appliquait pas pour lui, le jugement des prud’hommes lui a rendu justice.

Emile Koch

Maurice dit : "le successeur d'André Bergeron". Il s'agit de Marc Blondel qui, lié aux réseaux trotskistes-lambertistes a pris le pouvoir, au sein de FO, CONTRE André BERGERON. Cela va sans dire, cela va encore mieux en le disant.

LOTHAR

André Bergeron, une figure historique. Ce typographe, fils de Belfort,a été l'âme du front des réformistes (avec la CGC etla CFTC),un front qui faisait échec aux manœuvres subversives de la CGT et de ses alliés.
Bergeron a été l'incarnation de l'anticommunisme prolétarien. Ses camarades de FO désignaient les bolchs sous le nom de "cosaques", ils savaient désigner l'ennemi et n'avaient aucune fascination pour les"casquettes soviétiques".
Bergeron et les réformistes firent un accueil fantastique à Lech Walesa et à la délégation de Solidarnosc en octobre 1981 à Paris, avec rassemblement monstre sur l'Esplanade des Invalides, à deux pas de l'ambassade de Pologne. La CGT n'était pas de la partie... La CGC et la CFTC oui.

Bergeron, un authentique fils du peuple...
Les journalistes du Figaro ne savent plus rien de ce temps... LOTHAR

Dominique

Je pose une question à laquelle une réponse sera certainement apportée ici : les " réseaux " trotsko-lambertistes existent ils toujours ? Et fabriquent ils encore des chefs syndicalistes, des premiers ministres, etc. ?

minvielle

Réponse pour Dominique … oui, ils sont en train de vous fabriquer le prochain président de la ripoublique. Et toc.

Coriolan


Anne-Sophie DAVID et Benoît BROIGNARD. Syndicats filous et salariés floués. Max MILO

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)