Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« La Chine sera toujours la Chine | Accueil | Le projet turc ou la plus grande mosquée »

dimanche 26 oct 2014

Commentaires

MP

Que nos voisins d'outre-Manche aient le bonheur de disposer d'un camp conservateur efficace, tant mieux pour eux.

Nous n'en sommes pas pour autant obligé de continuer à supporter la présence en Europe d'un satellite des USA, dont l'histoire avec notre pays se résume à une suite de nuisances permanentes, dans lesquelles la jalousie maladive des anglais à notre encontre et le sens de leurs intérêts bien compris se dispute la première place.

Sparte

Nuisances permanentes @MP ?
La "perfide" Albion ne pourrait elle pas nous retourner le compliment (sinon l'injure) ?

Par exemple et pour n'en prendre qu'un : lorsque le gouvernement français lança les malheureux poilus sur Berlin en août 1914 dans le malheur que l'on sait, nous avons précipité les Britons dans un apocalypse que leur diplomatie royale tentait avec l'empereur Guillaume, d'éviter. Pourtant ils ne comptèrent pas leurs morts pour sauver ensuite les Gaulois.

Dominique

Londres fut le centre du mondialisme pendant longtemps. A partir de la guerre d'anéantissement du Sud voulue par les banquiers et les industriels nord-américains, il se déplaça outre Atlantique et la créature pris l'avantage sur le maître.

Un jour peut être elle se déplacera à Pékin ?

Les peuples britanniques souffrent de cela comme les autres.

Aujourd'hui la deuxième banque mondiale, la très mondialiste Hsbc est certes britannique mais elle est avant tout alliée avec les établissements financiers nord - américains, et ceux de Chine via Hong Kong.

Ce sont eux les maîtres du monde.

De cette emprise sur les peuples pour dominer le monde, les descendants des Normands sont des victimes comme nous, peuples européens. D'autres peuples aussi : les Japonais par exemple. Et le peuple des États - Unis. Pour prendre un vaincu et un vainqueur.

Les peuples résistent mieux là où les valeurs conservatrices sont enracinées. Je cherche en vain une force politique équivalente en France. Ni la droite dite molle (d'ailleurs dans les mains des "mondialistes") ni la droite populaire ne sont fondées sur des valeurs immuables comme la liberté, la responsabilité, la propriété.

Remarquons que Dieu a été évacué de la vie sociale par les francs-maçons, ici, ce qui à mon avis explique cela.

Dominique

On cherchera en vain en France, aujourd'hui, un parti qui dont les valeurs (conservatrices) pourraient restaurer : la liberté, la responsabilité, et la propriété.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)