Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'omertà de la CGT fonctionne toujours | Accueil | La chute de la maison SNCM »

mardi 07 oct 2014

Commentaires

jlb

Le monde musulman est en pleine désintégration. C'est d'ailleurs une constante historique de cette pseudo civilisation de se diviser et d’embêter le monde entier.Les turcs jouent un jeu dangereux, ils sont très contents de voir les kurdes de Syrie liquidés mais ils ont à leurs frontières les fous furieux. Quand à intervenir militairement si c'est comme leurs dernières intrusions en Irak il y a quelques années qui s'étaient terminés par une retraite honteuse, je crois que la valeureuse armée turque à intérêt à rester de l'autre coté de la frontière syrienne.

Sparte

N'oublions pas Constaninople, Lépante, Vienne, les bagnes pour nos frères et les harems pour nos soeurs en Afrique du nord à l'époque de l'empire ottoman.

Et plus près de nous la Grèce, Smyrne, d'Arménie, Chypre, et pour mémoire l'anéantissement des chrétiens en Turquie.

Les turcs seraient valeureux : est ce de l'humour, noir ? Ils sont surtout autant cruels qu'avides de conquêtes ...au nom du Coran et à l'atroce manière musulmane dont les Européens souffrent depuis des siècles.

Ne nous laissons pas séduire par la douceur des loukoums ! N'oublions jamais !

Emile Koch

@ Sparte. Je crois que nous détestons tous les loukoums. J'ai l'impression, pour avoir lu son livre sur la Turquie, que notre ami Malliarakis a une très bonne mémoire et qu'il rafraîchit et enrichit celle de ses lecteurs.
Quant aux qualités militaires du paysan anatolien, vous auriez tort de les sous estimer.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)