Cela se passe désormais en France, on ne peut plus faire l'autruche. Hélas, l'attitude dominante et bien-pensante de ces derniers temps n'apporte pas, même dans la bêtise, beaucoup de nouveauté par rapport à ce que l'on entend à Paris depuis un demi-siècle.
Avouons-le cependant aussi : il faut une bonne dose de stoïcisme pour supporter la masse de fadaises, de prétendus jugements moralisateurs, de tartufferies, de découvertes tardives, de fausses ou de véritables naïvetés qui nous sont servis ces derniers temps. etc.
Donnons ici un exemple. Le sujet est demeuré indifférent, et je le regrette, à la plupart des Français. Ils le recevront donc sans l'aveuglement de la passion. Les gens qui, comme je m'y essaye, restent attentifs à la cause de l'hellénisme ne manquent pas, depuis quelques mois, de se féliciter que les Occidentaux, du moins certains d'entre eux, découvrent l'immoralité, l'incongruité, l'illégalité, l'inconfort, et, désormais l'inconvénient stratégique, de l'occupation par l'armée turque du nord de Chypre envahie il y a exactement 40 ans.
Cette prise de conscience vient malheureusement un peu tard quand on sait que le secrétaire général de l'OTAN n'a même pas, à l'époque, en juillet-août 1974, interrompu ses vacances, que les bases militaires britanniques sont demeurées intactes, etc.
Ah, j'oubliais : on découvre aussi désormais que la zone maritime exclusive de l'île contient d'importants gisements d'hydrocarbures, excellent carburant pour alimenter la machine aux Droits de l'Homme.
Or, trop de sophismes courants et de déchaînements passionnels sont construits comme si, par exemple, l'antagonisme entre Juifs et Arabes devait être tenu pour une révélation, comme si ses premières manifestations étaient apparues à la faveur des récents et sanglants événements de Gaza… alors que de toute évidence il est la cause qui a conduit à cette tragédie… et non la conséquence.
En France même un tournant s'est esquissé avec l'affaire du "gang des Barbares" et de leur victime Ilan Halimi. En cette occasion, à partir de janvier 2006, la partie la plus lucide de la communauté juive a pris conscience du danger qui la menace et qui ne vient certainement pas de "l'extrême droite".
Mais les institutions bien-pensantes, y compris le CRIF, persistent dans le radotage "antifasciste" tel qu'il fut inventé et mis au point par le Komintern en 1935, – tel que la propagande poutinienne le propage encore hélas avec un certain succès, limité cependant à sa sphère d'influence.
Tout le mal, c'est bien connu, vient des fascistes. Qui sont les fascistes ? Ceux que les communistes désignent pour leurs adversaires.
Et puisque les "mauvaises" manifestations doivent être interdites elles laissent place aux bonnes. La prochaine sera donc organisée ce 23 juillet à l'appel d'un "Collectif national pour une paix juste et durable entre Israéliens et Palestiniens" – et son service d'ordre sera assuré par la CGT, qui fait partie du comité organisateur, au côté de la "Ligue des droits de l'homme", du "Nouveau parti anticapitaliste", ou encore de "l'Union nationale des étudiants de France". Le tour est donc joué.
Mais au fait que doit-on entendre par "une paix juste et durable"?
En quoi cela dépend-il des braves gens qui vont défiler à Paris ?
Comment imaginer, près d'un demi-siècle après la guerre des Six-Jours de 1967 que l'État d'Israël revienne pacifiquement dans les frontières de fait qu'il occupait à l'époque précédente et que d'ailleurs ses voisins ne reconnaissaient pas ? Le petit territoire de Gaza, 360 km2 pour 1,8 million d'habitants, quasiment autonome depuis 1994, peut-il imaginer servir impunément de base permanente menaçant son voisin ? Celui-ci ne plaisante certes pas. "Cet animal est très méchant, quand on l'attaque il se défend."
L'explosion désormais irréversible de l'État irakien nous donne l'occasion d'y réfléchir. Elle va poser un problème beaucoup plus vaste : elle remet en cause tout le système de frontières du proche orient, issu de la partie asiatique de l'ancien empire ottoman.
Le califat, ou le pseudo-califat, apparu ces dernières semaines à Mossoul peut disparaître du jour au lendemain : le fait même qu'il ait été proclamé à la charnière de deux États arabes devrait laisser des traces. Nous serons amenés, hélas, à y revenir dans une prochaine chronique.
Or, si l'on s'en tient aux apparences, le bruit court que cette question de frontières passionne une partie de l'opinion publique internationale, faute, sans doute, de pouvoir continuer à regarder le "Mundial" sur les petits écrans. En France, elle sert ainsi actuellement de prétexte à des mobilisations et à des provocations d'un genre sinon absolument nouveau du moins fort préoccupant pour ce qu'on appelle encore la "cohésion sociale" entre Barbès et Sarcelles.
Trop de sottises malheureusement n'ont jamais cessé d'être proférées dans ce registre et sur ce sujet.
Face à tous ceux qui d'un cœur froid manipulent des têtes chaudes essayons de garder la tête froide et le cœur ardent, au service de notre pays, de la vérité et de la liberté.
→ Lien permanent pour écouter l'enregistrement de cette chronique sur Lumière 101.comJG Malliarakis
C'est effectivement très inquiétant de voir en France de véritables scènes de pogroms. Evidemment l'attitude provocante de la LDJ, milice terroriste qui devrait être interdite, ainsi que la maladroite interdiction des manifs parisiennes par le délégué du CRIF Manuel Valls, ont mis de l'huile sur le feu. Mais le fait est là. On a aujourd'hui, en France métropolitaine, la même ambiance antijuive violente qu'en Algérie au temps de Drumont.
Cette situation a été créée de toute pièce. Elle est due à l'afflux de plusieurs millions de musulmans. En Angleterre ce n'est pas mieux depuis qu'on a brisé la carrière d'Enoch Powell, qui aurait donné une majorité définitive au parti conservateur si les lobbies l'avaient laissé faire, et depuis que Margret Thatcher a imposé le "multiculturalism". Il y a aussi ds guerres ethniques.
Or, il n'y avait aucune nécessité de laisser entrer tous ces gens. Au contraire les gouvernements auraient pu compter sur un soutien populaire très fort, s'ils avaient mené une politique d'immigration restrictive en favorisant la modernisation de l'industrie plutôt que d'importer de la main d'oeuvre bon marché et inassimilable.
Ici on ne peut pas faire l'impasse sur les causes du phénomène ni sur les responsabilités. Celles ci sont claires et très évidentes:
Qui a mené des campagnes anti-françaises haineuses depuis 40 ans ? Qui a imposé des lois créant des délits d'opinion et ignoré la mise en garde lucide l'Annie Kriegel, pourtant juive elle-meême, en instituant une véritable et "insupportable police juive de la pensée"`? Qui a imposé l'immigration de plusieurs millions de musulmans antijuifs? (Et on savait qu'ils portaient dans leur culture atavique la haine des Juifs.) Qui a imposé la "diversité" ? Qui a traité par le mépris et la persécution "antiraciste" les réactions légitimes des Gaulois de souche craignant de se retrouver bientôt minoritaire dans leur propre pays? Qui a culpabilisé les Français ? Le CRIF, la Licra, le Mrap, la LDH, SOS racisme, etc., etc., bref les professionnels de l'antiracisme, presque tous juifs.
Maintenant il est trop tard pour crier au pogrom quand on en a créé les conditions avec conscience et volonté.
Alors la question se pose: pourquoi?
Tout se passe comme si on se trouvait en face d'une manoeuvre à double détente: d'une part ouvrir les vannes de l'immigration massive pour créer délibérément uns situation irréversible de modification profonde des caractéristiques de notre vieille civilisation, et arracher définitivement nos dernière racines chrétiennes; et en même temps, comme il faut bien compter avec quelques dommages collatéraux de cette stratégie périlleuses (par exemple les quasi pogroms actuels) on s'efforce d'exploiter ces débordements dans le cadre du conflit de civilisation pour en tirer un bénéfice au profit d'Israël et des Etats-Unis. Par exemple en incitant les Juifs français à faire leur Alya. De toute façon à long terme on est gagnants, car, comme on laisse ouvertes les vannes de l'immigration, le flux continue de se déverser par centaines de milliers de nouveaux arrivants musulmans chaque année. Donc dans 20 - 25 ans le boulot sera fini et on aura eu raison, enfin, de la France traditionnelle des goyïm.
Rédigé par : zwingli | mardi 22 juil 2014 à 16:47
@Zwingli, effectivement il est impératif de stopper l'invasion de 300.000 personnes par an.
Rédigé par : Dubitatif | mardi 22 juil 2014 à 19:02
@zwingli : "Si quelqu’un dit la vérité, donne-lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir" proverbe afghan.
Petite réponse
"La pierre tombe sur l'œuf, tant pis pour l'œuf. L'œuf tombe sur la pierre, tant pis pour l'œuf" proverbe chypriote.
Rédigé par : Emile Koch | mardi 22 juil 2014 à 19:11
@Petite réponse, @Emile Koch,
"La raison du plus fort est toujours la meilleure" proverbe castelthéodoricien.
Rédigé par : Dubitatif | mardi 22 juil 2014 à 22:19
Emile Koch, veuillez m'excuser mais je ne comprends pas bien votre proverbe.
Est-ce une nouvelle version du pot de terre et du pot de fer? C'est toujours la pierre, ou le pot de fer qui gagne. C'est ça? Oui, mais alors dans ce cas, par rapport aux émeutes causées par le "grand remplacement" voulu par les lobbies, qui est l'oeuf? qui est la pierre?
Voulez-vous dire que la pierre c'est la nouvelle population, l'oeuf étant la population autochtone qui sera fatalement broyée et réduite en miettes? Voulez-vous insinuer qu'il s'agit là d'une fatalité, d'un fait de la nature que nous devons nous résigner à subir passivement? Ce serait atroce.
Ou voulez-vous dire au contraire que le socle de base des populations autochtones ne sera jamais sérieusement ébranlé et que par conséquent les vagues d'immigration allogènes seront absorbées? Auquel cas vous êtes un optimiste béat.
J'aimerais bien que vous précisiez votre sibyllin message.
Merce
Rédigé par : zwingli | mercredi 23 juil 2014 à 12:04
Quelques citations probantes, et accablantes, pour ceux qui auraient encore un doute:
Jean-Christophe Cambadélis sur le droit de vote des étrangers : « La question est en suspens depuis trop longtemps. J’ai regretté depuis des années qu’il n’y ait pas de campagne pour agir en ce sens. Il est temps de travailler la société française en profondeur pour qu’une majorité se dégage en ce sens. Le droit de vote des étrangers, c’est une revendication de la gauche, une revendication d’intégration. Marianne, 18 juillet 2014
Martin Hirsch : « La vraie intégration c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed. » 1er juillet 2010 dans l’émission La vidéo en question :
http://www.youtube.com/watch?v=xyMrG72PYuY
Barbara Lerner-Spectre, interviewée par la chaine israélienne IBA-News, 2010 : « Je pense qu’il y a une résurgence de l’antisémitisme parce que pour le moment l’Europe n’a pas encore appris comment être multiculturelle, et je pense que nous (Juifs) allons être pris dans les convulsions de cette transformation, qui doit avoir lieu. L’Europe n’a pas encore appris à être multiculturelle. L’Europe ce ne sera plus ces sociétés monolithiques qui la composaient dans le siècle passé. Les Juifs seront au centre de cela. C’est une immense transformation à subir pour l’Europe. Maintenant ils devront faire avec le mode multiculturel, et il y aura du ressentiment contre les Juifs à cause de notre rôle moteur. Mais sans ce rôle moteur, et sans cette transformation, l’Europe ne survivra pas. »
Barbara Lerner-Spectre est une intellectuelle de gauche américano israélienne, mariée à l’ancien grand rabbin de Suède. Elle est la fondatrice de l’ONG Païdeia qui a déployé un intense lobbysme pour imposer le modèle multiculturel en Suède (ce qui a causé récemment des émeutes antijuives dans plusieurs villes de ce pays.)
Texte original en anglais: «I think there’s a resurgence of antisemitism because at this point in time Europe has not yet learned how to be multicultural, and I think we’re gonne be part of the throes of that transformation, which must take place. Europe has not yet learned how to be multicultural. Europe is not going to be the monolithic societies that they once were in the last century. Jews are going to be at the center of that. It’s a huge transformation for Europe to make. They are now going into a multicultural mode, and Jews will be resented because of our leading role. But without that leading role, and without that transformation, Europe will not survive.
Voir ici: http://www.dailymotion.com/video/xier03_l-europe-multiculturelle-et-les-lobby-juifs_news
General Wesley Clark (d’origine juive biélorusse) ancien commandant en chef de l’OTAN, justifiant le bombardement de Belgrade sur CNN en juillet 1999: « Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés. Il faut imposer le métissage partout. L'idée de pays ethniquement homogènes est une survivance du XIXe siècle. Le IIIe millénaire verra la victoire du métissage. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle, pour passer au XXIème siècle, il ne doit plus exister que des états multi-ethniques ».
Texte original en anglais: «There is no place in modern Europe for ethnically pure states. That’s a 19th century idea and we are trying to transition into the 21st century, and we are going to do it with multi-ethnic states. »
Miriam Faine, éditeur du journal Australian Jewish Democrat : «Le renforcement de l’Australie diverse ou multiculturelle est aussi notre police d’assurance la plus efficace contre l’antisémitisme. Le jour où l’Australie aura un Gouverneur général chinois, je serai plus confiante dans ma liberté de vivre comme une Juive australienne. »
Texte original en anglais: «The strengthening of multicultural or diverse Australia is also our most effective insurance policy against anti-Semitism. The day Australia has a Chinese Australian Governor General I would be more confident of my freedom to live as a Jewish Australian.
David Plouffe, conseiller spécial de Barack Obama: « En Floride, il y aura des centaines de milliers de Latinos et d’Afro-américains de plus que la dernière fois qui voteront. La démographie de certains de ces états s’est déjà beaucoup améliorée ».
Texte original en anglais: In Florida, there’s going to be hundreds of thousands more Latinos and African-Americans voting than there were last time. The demographics of some of these states are already improved.”
Ben Wattenberg, reporter de la chaîne NYT : « La déseuropéanisation de l’Amérique est une nouvelle d’une qualité transcendante qui touche nos cœurs. »
Texte original en anglais: The non-Europeanization of America is heartening news of an almost transcendent quality.
Peter Sutherland, avocat d’affaires et financier international, Commissaire européen proche de Jacque Delors, conseiller du Saint Siège dans la gestion des avoirs financiers de Vatican, ancien directeur général du GATT puis de l’OMC, ancien responsable des migrations de l’ONU, ancien procureur général de la république d’Irlande, membre du club Bilderberg, de la Commission Trilatérale et de la Round Table, administrateur de la banque Goldmann-Sachs, etc., etc., dans son livre What do all these countries have in common? : « Mais si l’exemple européen est bien moins satifaisant en termes d’intégration des travailleurs [migrants] dans leur société, en termes de leur accès aux emploi, cela est lié au fait que les USA ou l’Australie et la Nouvelle Zélande sont des sociétés de migrants et de ce fait sont plus disposé à s’accommoder de gens ayant un arrière- plan différent que dans nos pays [européens], qui ont toujours tendance à prendre soin de leur homogénéité et de leur différence par rapport aux autres, ce qui est précisément à mon sens ce que l’Union Européenne doit s’efforcer de miner. »
Texte original en anglais: But if the European example is much poorer in terms of the integration of workers into their society, in terms of their getting jobs, that is related to the fact that the United States or Australia and New Zealand are migrant societies and therefore accommodate more readily those from other backgrounds than we do ourselves, who still nurse a sense of our homogeneity and difference from others, which is precisely what the European Union, in my view, should be doing its best to undermine. Peter Sutherland, UN Migration Chief (What do all these countries have in common?)
Jacques Attali : « Le troisième choix [pour sauver les retraites] conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 % d’immigrés de première ou de deuxième génération. » L’avenir du travail, Fayard, 2007
Jacques Attali encore : « L'Allemagne devra s'ouvrir à l'immigration pour compenser le déficit démographique actuel. Il faudrait en effet que la part de la population étrangère naturalisée atteigne un tiers de la population globale, et la moitié de celle des villes. » (Dictionnaire du XXe siècle, Fayard, 1998). Quant à la France (selon le même auteur): « Il lui faudra tout à la fois se donner les moyens d'un net rajeunissement, accepter l'entrée d'un grand nombre d'étrangers. » L'Homme nomade, Fayard, 2003, Livre de poche, p. 456
Jacques Attali toujours : « Imposer par quotas la diversité dans les élections municipales, régionales, nationales, européennes et syndicales. » Décision 163, rapport de la Commission pour la libération de la croissance française, janvier 2008
http://www.dailymotion.com/video/xr09e4_jacques-attali-il-faut-300-000-immigres-de-plus-par-an_news
http://www.dailymotion.com/video/x4jko0_attali-reclame-plus-d-immigres_news
Daniel Cohn-Bendit: « Ce qui me plaît en France, c'est son cosmopolitisme. Les Noirs, les Arabes, les Juifs. J'aime la France surtout pour ça. » (A. Harris, A. de Sédouy, Juifs et Français, Grasset, 1979, p. 188).
Daniel Cohn-Bendit : « Il serait bon que le pourcentage d'étrangers atteigne un jour le tiers de la population globale... La barque est loin d'être pleine, elle est même trop vide... Pour enrayer la xénophobie, le mieux serait encore d'augmenter et non de vouloir réduire le nombre d'étrangers » (Xénophobies Grasset, 1998, p. p. 14, 43, 45).
Daniel Cohn-Bendit encore: «Nous les Verts devons faire en sorte de faire venir autant d’étrangers que possible en Allemagne. Une fois qu’ils y seront nous devrons lutter pour qu’ils aient le droit de vote. Et quand nous aurons obtenu cela, nous aurons le pourcentage de voix dont nous avons besoin pour changer cette république ». (Dans le programme des Verts allemands, 1990.)
Texte original en allemand: «Wir, die Grünen, müssen dafür sorgen, so viele Ausländer wie möglich nach Deutschland zu holen. Wenn sie in Deutschland sind, müssen wir für ihr Wahlrecht kämpfen. Wenn wir das erreicht haben, werden wir den Stimmenanteil haben, den wir brauchen, um diese Republik zu verändern. »
Robert Badinter: «Refuser le droit de vote aux étrangers d’une certaine manière c’est un déni de droit»
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2012/05/08/badinter-plaide-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers-aux-elections-locales_1697572_1471069.html
http://www.dailymotion.com/video/x1e017b_robert-badinter-dans-les-140-secondes-du-lab-sur-lcp_news?start=8
Alain Finkielkraut : « Le risque mortel que fait peser sur le monde le culte de l'appartenance, la segmentation de l'humanité et l'enfermement des individus dans leur race ou dans leur culture ne saurait être définitivement conjuré que par l'instauration des sociétés pluriethniques ». L'Humanité perdue, Seuil, 1996, p. 147.
Edgar Morin « Nous souhaitons le développement des réseaux dans le tissu planétaire, nous appelons au métissage. » Terre-patrie, Seuil, 1993, p p. 138-143
Pierre Lellouche : « Parce que la Turquie est un pays musulman, je souhaite qu'elle entre dans I'Union. » Actualités juives du 23 décembre 2004.
Paul Wolfowitz (qu’on ne présente pas): « L'immigration est I'une des principales conditions d'une croissance économique stable en Russie. La population du pays est vieillissante et déclinante... Pour pleinement compenser la dépopulation, un flux annuel d'un million d'immigrants employables serait nécessaire ».
Citation complète en anglais : MOSCOW, November 1 (RIA Novosti) - Russia would benefit from substantially changing its immigration policy, the World Bank said Tuesday in a report on the Russian economy. Immigration is one of the main preconditions for stable economic growth in Russia. The country’s population is ageing and declining - a phenomenon expected to continue for several decades, the report said. […..]
To fully compensate for the depopulation, a yearly inflow of one million employable migrants would be needed - three times more than the average inflow between the 1989 and 2002 censuses. Official rules should be relaxed and made more sensible, and an amnesty on current illegal immigrants in the country should be considered, the report said.
Thomas Hylland Eriksen, fameux anthropologiste norvégien (seul non-juif de la liste ou du moins nous ne connaissons pas ses antécédents familiaux) : «Notre tâche la plus importante est de déconstruire la majorité et nous devons la déconstruire si soigneusement qu’elle ne soit plus jamais capable de se nommer elle-même majorité ». Source : http://www.brusselsjournal.com/node/3679
Texte original en anglais: Our most important task ahead is to deconstruct the majority, and we must deconstruct them so thoroughly that they will never be able to call themselves the majority again.
http://ripostelaique.com/trop-de-juifs-francais-militent-pour-une-immigration-musulmane-et-pour-lislam.html
http://www.dailymotion.com/video/xi9t3x_les-juifs-et-l-immigration_news
Rédigé par : zwingli | mercredi 23 juil 2014 à 15:46
Prions et gardons séparés l'ivraie et le bon grain jusqu'à la fin ! Sachant qu'à la toute fin ce n'est pas nous qui les séparerons (ni ne réparerons les torts ou punirons les fautes) mais évidemment Dieu.
Ceux qui auront jeté d'autres dans la misère, la souffrance voire la mort comprendront - mais trop tard et tant pis pour eux - qu'ils avaient pris de mauvais chemins même s'ils étaient pavés en or ; ils seront " jetés dans le feu.
Et tous ceux qui n'auront pas voulu entrer dans la violence et les privilèges, les pauvres, les plus que malheureux, voire les déchiquetés par les bombes eux ils auront la vie éternelle dans Son paradis.
Rédigé par : Dominique | vendredi 25 juil 2014 à 15:36
Ne pas oublier que le 27 juillet 1214 l'Eglise était en armes au côté de Philippe II. N'ayant pas le droit de tuer, les religieux frappèrent les ennemis à la masse d'arme ... une sorte de " soft power " :-)
C'était BOUVINES.
Rédigé par : sparte | vendredi 25 juil 2014 à 15:46