Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les objectifs de la CGT restent purement politiques | Accueil | Contre le voile islamique en Europe… une demi-victoire »

lundi 30 juin 2014

Commentaires

minvielle

Tout cela rappelle évidemment le conflit franco-algérien, avec les bases arrières, le financement, les poussées des alliés opaques, les attentats sur notre sol, et la propagande culpabilisatrice. Cette "aventure" séduit pas mal de français, solubles dans le paysage.

Maurice

Comment être aveugle au point de ne pas se rendre compte que nous avons une 5e colonne dans notre France ?
Le plus désolant est que beaucoup ne veulent pas le croire, « il n'y a pas de plus aveugle que celui qui ne veut pas voir » dit-on, eux le cultivent !
Des livres comme le Camp des saints ou la Toussaint blanche sont prémonitoires, lisez-les ou relisez-les comme des piqûres de rappel, cela vous évitera d’être surpris le jour ou vous prendrez conscience que le point de non-retour a été atteint depuis longtemps.
Que faire ?
À chacun de voir, perso j'ai pris mes dispositions, je veux rester français et le clame ! !

Dominique

Quelles dispositions pourront nous prendre ? Un CRS sécurisant une gare de banlieue du RER me disait déjà il y a plusieurs années « nous ne faisons pas le poids car ils peuvent revenir avec des armes lourdes ».

Et aujourd'hui les Paras se font dérouiller à la barre de fer à la porte de leur caserne :

http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/football-12-paras-agress%C3%A9s-70-supporters-alg%C3%A9riens#comment-79421

Protégens nous ; mais la paix passera par leur conversion au christianisme. Or pendant le ramadan le gouvernement va aller chaque jour à la mosquée :-(

jlb

On en est à souhaiter l'intervention de l'Iran pour enrayer l'expansion territoriale de ces groupes de fanatiques. On en est là!

Dubitatif

Commençons par stopper l'immigration.
@Dominique, vous rêvez vu l'état du Catholicisme actuel.

Robert Marchenoir

Ce livre est très curieux. On ne connaît pas grand-chose de son auteur. Consultant international, surtout dans ce domaine, ça ne veut rien dire. Et il est très étonnant qu'il soit arrivé à rencontrer les personnes qu'il affirme avoir rencontrées.

Voyez ce billet qui met en doute la crédibilité de cet ouvrage -- sans cependant le nommer. L'homme qui tient ce blog s'exprime évidemment sous pseudonyme, même s'il laisse clairement entendre qu'il travaille -- ou a travaillé -- pour les services secrets français.

Rien n'oblige à le croire, évidemment, à ceci près qu'il fournit suffisamment d'informations, au fil de son blog, pour que son témoignage semble authentique.

http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr/2014/06/05/alfredoqaida/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)