Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Quand on revient lentement mais sûrement au parlementarisme | Accueil | Le travail de Cameron »

lundi 05 mai 2014

Commentaires

Sparte

Vous croyez encore que ces hommes-de-l'etat pourraient avoir un sens du bien commun ? Ne sont ils pas, hélas, simplement animés par l'ambition, le pouvoir, le plaisir, l'argent ? Ils n'ont pour la plupart jamais assumé de responsabilités professionnelles ... et pourtant ils se sont enrichis et jouiront de retraites au delà du commun. Certes ils portent des masques aimables, mais derrière la "comédie du spectacle " qu'ils pratiquent avec un cynisme immense il y a un passé et un présent qui est souvent trotskiste (ou franc maçon ). Regardez les, les plus âgés sont passés devant les juridictions pénales ... et les plus jeunes n'ont pas hésité à gazer des adolescents et leurs parents et grand-parents. Tout ça c'est du Dostoiesvski sous le maquillage d'une démocratie bafouée. Le Nouvel Ordre Mondial avance et les politiciens qui lui doivent leur "carrière " sont légions. Ils se moquent des arguments qui pourraient les amener vers une politique raisonnée. Je ne suis pas loin de penser que la prière pourra seule nous sauver.

minvielle

Ecœurant... demander si on l'aime encore. Là j'ai des boutons. Quel culot, quelle arrogance dans l'attitude. Comment nous resservir ce triste sire, qui a la main coincée dans le miel depuis ses débuts? Décidément, cher JGM, vous nous rappelez que ces DSK, NKM, MV, sont des beaux petits salopiots... et puis aussi qu'un trotsko-lambertiste a de fortes chances de se présider à la présententielle. Cette clique sent mauvais. Votre cœur royal doit avoir bien des nausées devant cette ripoublique. Honte à cette Klasse qui nous déshonore aux yeux des autres peuples.

Catoneo

La liste des minables est infinie.
C'est le Système lui-même qui produit en continu cette médiocrité. Il sélectionne à la passerelle le fond du panier. La crème est déjà partie dans les affaires ou la création (entrepreneuriale ou artistique) quand ces automates à concours se cherchent le stage d'application qui va bien et longtemps. Du stage ils n'en sortent jamais.
Sauf en magouilles d'appareil, ce sont des puceaux économiques et industriels.
A brancher !

Dominique

Ne nous étonnons pas de cette descente aux enfers des "institutions". Depuis ses débuts, la république vit du mensonge. Or, on ne peut rien construire sur du sable pourri. Ce sont les plus menteurs, les plus cyniques, les plus fainéants aussi, et le cas échéant les plus cruels, qui se saisissent du pouvoir, le mensonge ayant emplacé l'Amour, et le démon de la révolution n'en finit pas de détruire la société que nos ancêtres mirent plus de 2000 ans à bâtir sur les fondations grecques, latines, et chrétiennes.
Lorsqu'ils prononcent les mots "démocratie, liberté, justice, éducation, laïcité, espérance, égalité, richesse, emploi, paix", etc. il faut ainsi entendre : "dictature, privation de liberté, injustice, ignorance, extermination religieuse, désespérance, spoliation, dette, chômage, guerre, etc". Le mensonge a remplacé la vérité ... Tout est inversé.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)