Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Ça ne peut pas marcher comme ça | Accueil | L'avenir des régions doit se décider en région »

lundi 14 avr 2014

Commentaires

MP

Bien au contraire, cher Jean-Gilles, qu'ils continuent à s'enfoncer, et à enfoncer le pays (dont une majorité d'électeurs leur a octroyé le pouvoir en 2012) avec eux.
La France doit boire la gauche jusqu'à la lie.
Quant à hérisser le patronat, moi qui en suis, je me hérisse effectivement...en poursuivant sine die une grève de l'embauche et de l'investissement commencée en 2012.
Rira bien....etc...
Bienvenue à Monsieur Eckert, donc.
Après le prof d'Allemand, le prof de math...il faudra penser, le jour du grand nettoyage venu, à rendre inéligibles ces gens-là.

Hermes

Il est a craindre que la politique de l'actuelle opposition sera identique, a quelques formules près ... Les partis d'envergure ne possèdent pas d'hommes convertis au vrai libéralisme, ayant la liberté, la responsabilité, et la propriété chevillées au corps. Peut être qu'un cataclysme - qu'il ne faut jamais souhaiter - pourrait balayer ce mauvais système ? Une crise monétaire mondiale, par exemple.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)