Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le fiscalisme continue de frapper et de menacer | Accueil | Nouveau tango à Bruxelles »

mardi 15 avr 2014

Commentaires

Brun

Pas d'accord du tout ! A moins de mesures de type dictatorial, il est vain d'espérer de la part de ceux qui sont dans les divers fromages qui caractérisent les fonctions occupées dans notre mille feuille administratif, qu'ils décident eux mêmes leur disparition ! Le sujet, de même que la disparition des départements et le regroupement indispensable des communes (36000, la moitié du total de l'Union Européenne !) ne pourra être traité que par voie d'ordonnance. Quel président de la république aura le courage de traiter ce sujet complètement ? Malgré les intentions affichées pour une date qui s'apparente aux calendes grecques, on peut douter que ce soit le président normal qui le fera... Quant à qualifier les économies "d'improbables", c'est une affirmation gratuite : si on passe de 650 000 élus à la moitié ou moins, il y en aura forcément !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)