Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'Ukraine à la Une du Monde | Accueil | Prenons acte de la nouvelle guerre froide »

mardi 25 fév 2014

Commentaires

Pierre Allemand

Madame Duflot (de paroles) ne partira jamais : elle s'accrochera à son bureau ministériel avec tous les prétextes que son imagination (fertile) saura produire.
Interrogeons-nous donc plutôt sur la légèreté avec laquelle le président normal a appelé cette demoiselle sortie depuis finalement assez peu de temps de l'enfance à des responsabilités que beaucoup de professionnels chevronnés auraient trouvées trop lourdes.
Ou bien, rassurons-nous en pensant que vu le nombre de participants à ce gouvernement, la compétence (et le pouvoir qui va avec) restent sagement au niveau de l'administration ministérielle. Elle et d'autres pensent avoir le pouvoir, mais ils n'en ont que la voiture de fonction...

DGL

Un départ ne peut pas être volontaire. On sait comment cela se passe, le supérieur (le 1er ministre) sort la lettre de démission du ministre en question, qu'il a dans le tiroir de son bureau et le tour est joué mais la suite risque d’être plus compliquée avec une fronde des écolos et la mise en minorité au parlement du gouvernement ??????

Souverainiste

Bonjour,


Il faut virer les Verts et vite !

Ces gars-là représentent moins de 2% à la Présidentielle et ils installent la terreur dans le pays ...

On en oublie que l'écologie est une science authentique parasitée par cette bande d'imposteurs ...

Zwingli

Elle est tarte cette Duflot ! Elle est amusante à force d'être pipelette et sotte. Elle ressemble à la marchande de poissons du village gaulois d'Astérix. Mais comment se fait-il que vous lui accordiez une telle importance et dans le même temps ne nous donniez pas votre commentaire sur la montée des périls en Ukraine ?

Zwingli


Sur la Crimée je vous suggère cette analyse d'Aymeric Chauprade, même si elle ne correspondra probablement pas à votre vision. Elle est pourtant intéressante. Sachant votre intérêt pour les relations entre orthodoxes et catholiques j'aimerais bien lire votre commentaire là dessus:

http://blog.realpolitik.tv/2014/03/qui-seme-le-vent-recolte-la-tempete/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)