Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Robespierre, Staline et la figure du monstre | Accueil | Ce que les communistes apportent à Hidalgo »

lundi 23 déc 2013

Commentaires

minvielle

Bonjour, je rebondis sur la mission de sécurité : faisant pas mal de radio avec la police dans les Yvelines depuis deux ans, étant au contact de membres de cette institution qui a beaucoup évolué depuis les années passées, je constate qu'ils ne peuvent vraiment pas tout faire, et surtout pas "tomber" les violents, et autres fouteurs de troubles au quotidien.... Pendant ce temps, le peuple subit. Il est là pour ça dans une dictature désormais avouée dont la pensée semble se résumer à : les humbles, les usagers des transports, les habitants de banlieues et autres con-tribuables se démerdent, nous on s'occupe bien de nous...

Coriolan


Il aurait fallu aller au bout de la logique budgétaire rigoureuse devant prévaloir, en votant la fameuse Règle d'Or, seule à même de limiter les gabegies, avec son effet cliquet. Pourquoi F. FILLON ne l'a t-il fait, alors qu'il dénonçait à l'AN l'état des finances publiques, ayant perdues leur équilibre depuis R. BARRE, PM de VGE?

La sagacité de ces deux élus est incontestable, on peut y inclure deux autres personnalités, retirés du combat politique, qui écrivirent deux livres annonciateurs en 1995:

- Hervé de Charrette. Ouragan sur la République. Fixot
- Charles MILLON. La tentation du conservatisme. Belfond

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)