Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« La vraie catastrophe viendra de l'Obamacare | Accueil | La crise grecque et ce qui nous attend »

vendredi 18 oct 2013

Commentaires

minvielle

Virulent article... L'émotion de cette affaire permet de justifier une politique de déplacements massifs, mais ceci est un problème désormais européen. Pour le Kossovo, un lien, une entrevue sur RVE, avec Arnauld Gouillon, fondateur de solidarité Kosovo (avec une S cette fois)
Bien à tous.

http://www.solidarite-kosovo.org/fr/audios

Maurice

Article virulent ?
OUI ! Mais tellement vrai !
Si cette famille revient en France, cela sera considéré comme un baissage de froc.
Se père de famille a fait faire des faux pour rester en France, il n'y a pas de raison de valider cette façon de faire, ne serait-ce pas la reconnaissance de la validation des faux ?
De plus, il est dit que ce père de famille n'a pas beaucoup cherché à travailler, mais a été soupçonné de vol, de violence, etc., faut-il garder de tels individus ?
Bien sûr que non !!

Mariana

Excusez le fait que je parle mal le français. L'article est tout a fait correct, l’imposture de l'asile se pratique a très grande échelle. En Angleterre par exemple beaucoup des Africains (même se qui sont en Europe depuis longtemps) se disent juste venus d'une zone ou il y a des troubles même s'ils n'ont jamais mis les pieds. Ou il se disent homosexuelles ou des roms même s'ils ne le sont pas. Les mensonges sont bizarres et rien ne tient pas mais les autorités ne les expulsent pas et leurs donnent droit a l'assistanat. Ces autorités ne respectent pas vraiment la législation qui dit qu'il faut chercher asile dans le premier pays sur. On voit alors que tout n'est qu'une géante manipulation pour détruire l'Europe.

Marescaux

Combien a coûté l'asile non dû aux contribuables français pendant ces presque 5 ans ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)