Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La crise grecque et ce qui nous attend | Accueil | Libertés municipales et constitution »

mercredi 23 oct 2013

Commentaires

Mariana

De nouveau, excusez mon niveau en français...j'ai remarque que la France se remplit de lotissements sociaux a vive allure. Je vis a Quimper (bien que je suis Britannique) et je vois le centre ville se vider (cela ne ce loue pas parce qu'on a des hlm bon marche ou gratuit grâce au contribuable). Comme a Quimper il n'y avait pas une demande importante de locatif alors on importe des cas sociaux (en général des noirs ou maghrébins). Tout cela coûte énormément aux contribuable. Je suppose que le gros business en bâtiment donne des pots de vins aux édiles pour pouvoir construire toutes ces saloperies mais ensuite il faut absolument importer des assistes pour les remplir. Mine de rien, la mairie socialiste consolide son électorat future en même temps. Il n'y plus de démocratie en France; seulement des groupes idéologiques et des gens qui se votent l’accès a l'argent des autres.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)