Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le nouveau monstre urbanistique va au Sénat | Accueil | Le travail dominical fait toujours débat »

lundi 30 sep 2013

Commentaires

Dr Anton Smitsendonk

Cher Monsieur.
Comme vous le savez deja j'apprecie le travail de l'insolent.
Sur la question precise de Castorama et Leroy Merlin : Quelle est la vraie signifcation de la mesure du gouvernement? Les deux etaient comme vous dites "condamnes' a fermer le Dimanche . Pourquoi ? Elles n’avaient pas obtenu la permission speciale que la loi stipule ? Seriez-vous par hasard en faveur d'une liberte genrale popur tous les negoces d’ouvrire la porte les Dimanches? Je crois vous connaitre aussi comme un defenseur d'une equilibre entre les necessites culturelles et cultuelles de nos societes, et la liberte du commerce.
Peuteutre vous pourriez y dedier une explication utile ?
Cordialement
Anton Smitsendonk

minvielle

Bonjour; "Ils"(et "elles" aussi) semblent pratiquer à outrance l'agit-prop, ça entretient le mécontentement et l'agitation permanente... c'est une "culture" révolutionnaire. En assénant des marteaux juridiques et fiscaux, leur regards malins ornés de faux-cils jettent l'opprobre sur des troupeaux visibles quand bien même ils semblent les défendre.
Qui dénonce ces manips?
La sidération des esprits continue malgré le scrutin. Une vaste entourloupe.

Sparte

L'incise concernant la collaboration des communistes français au pacte soviéto-germanique est savoureuse. Il faut un Insolent pour faire dégager l'essentiel de l'accessoire. Et nous faire sourire en dépit de la situation malheureuse de notre peuple. Tant que nous aurons de la mémoire, alors l'espérance subsistera car le printemps français construit un avenir sur cette mémoire. Merci.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)