Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Transports et Libertés | Accueil | Quelques enjeux des prochaines échéances électorales »

vendredi 02 août 2013

Commentaires

Lothar

Jean-Marie Guéhenno, ancien président de l'Institut des hautes études de défense nationale (IHDEN) et ancien président de la Commission du livre blanc sur la défense et la sécurité nationales,ne partage pas votre inquiétude. Dans Le Monde du 26 juillet dernier, il distille sa pensée rassurante : "Nous partageons avec les autres Européens la même question existentielle : l'Europe n'est plus le centre du monde qu'elle a été pendant un demi-millénaire." Et d'ajouter: "Nous sommes désormais des banlieusards, car ce n'est pas en Europe que se joue le destin stratégique du monde." Affirmation qui reste naturellemnt à démontrer et explique que notre sophiste ne puisse partager votre courageux constat du renoncement français.
LOTHAR / 6.08.2013

Sparte

Comme vous dites souvent : « les faits sont sacres, l' interpretation est libre ». Eh bien nous assistons, impuissants, a la destruction de nos forces armees.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)