Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Autour du legs pragmatique de Thatcher | Accueil | Désinfo parisienne contre Cameron »

mercredi 01 mai 2013

Commentaires

Dominique Dutour

Comme disait un académicien qui renonça à son poste de Secrétaire Perpétuel : " le cadavre est mort mais il bouge encore ¨, à propos du communisme et particulièrement en France, le communisme n´en finit pas de mourir.
Le mythe de l´égalité perdure car il fait l´affaire de bien des profiteurs du système, y compris de responsables du courant catholique dit progressiste : ceux là sont généreux avec l´argent des autres qui est confisqué par les charges dites sociales et l´impôt pour être ¨ redistribué ¨, mais pratiquent ils seulement la charité individuelle ?
N´y a t il pas là une véritable inversion des valeurs bibliques, et de l´Évangile ? Et nombre des millions de manifestants qui descendent dans la rue ne sont ils pas en train de dénoncer tout cela : l´inversion des valeurs ? Les chrétiens ¨ ne lâchent rien ¨ car ils continuent d´espérer dans le projet de Dieu pour l´Homme.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)