Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le monstre communiste toujours impuni | Accueil | Grand Paris Grosse arnaque »

mercredi 06 mar 2013

Commentaires

Sparte

Oui ne crions pas victoire : les francs maçons ne sont pas nombreux et pourtant ils font les lois liberticides. Les ¨ révolutionnaires ¨ n´étaient pas nombreux non plus. Et aujourd´hui les plus dangereux ne sont pas dans la rue mais bien au pouvoir : citons entre autre Taubira effectivement, et Peillon. Nous sommes en de bien mauvaises mains. Pour combien de temps encore ?

Emile Koch

@Sparte. Ne crions pas victoire, certes. Mais ne crions pas non plus défaite... l'échec de cette manif est patent. Nous n'allons pas pleurer.

KuingYamang

Alors qu'il vient de casser sa pipe, le dictateur Hugo Chavez laisse derrière lui un bilan économique et social catastrophique :
-->
http://www.youtube.com/watch?v=V3A0HBrQO18

nicole

Il y a quelques années, je me suis trouvée, devant la Gare Montparnasse, où se disloquait une manif.
Trois dames d'une soixantaine d'années repliaient une banderole, et l'une d'elles a dit : "Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre notre chèque.." et elles se sont dirigées vers la gare, pour prendre un train.
J'en ai déduit que la CGT paie des figurant(e)s pour ses manifs..

Paul Tarjon

Ce n'est pas qu'il y ait des insignifiants comme Hessel qui soit lamentable. C'est que le président de la République française lui ait rendu hommage dans la cours de l'école militaire et qu'une forte proportion de français approuve et partage ces idées.

Paul Tarjon

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)