Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Lois mémorielles : nouvelles menaces | Accueil | Insurrections du passé leçons pour le présent »

jeudi 14 fév 2013

Commentaires

josick

On peut comprendre Hollande comme la revanche des bons à rien, de ceux-là qu'on a payé pour qu'ils restent à la maison et ne perturbent pas le fonctionnement de l'entreprise. Mais, retour du bâton, de devoir de plus en plus payer pour ceux qui ont été confiné dans un rôle de parasite, comme déportés, mis à l'écart.

Ne pas attendre donc quoique de ce soit de ceux qui incarnent l'esprit de revanche, nullement celui de réserve propre à relancer la production et donc à terme l'enrichissement véritable.

Cygne noir

Quand on est gouverné par des médiocres, on a une politique de médiocres.
De toute façon, si la "droite" revient aux affaires, tout le monde sait que rien de ce qu'aura détruit la gauche ne sera reconstruit.
Pour cela, je suis très étonné de voir l'engagement de certains médias comme "Valeurs Actuelles" réclamant le retour de N. Sarkozy,
l'homme qui a instauré dans notre beau (pour combien de temps, encore) pays, un système mafieux sans que quiconque ne s'en émeuve vraiment.
La collusion entre les deux super-caillera est d'autant plus grande que pour le débat sur la dénaturation du mariage, certains députés de la fausse droite n'étaient même pas présents.
Nos élus se gobergent sur le dos du peuple, c'est leur seul programme.
Et, pour le défendre, ils sont prêts à se battre, comme ils nous l'ont, déjà, prouvé.

Saint-Georges

Cygne noir a raison: ce ne sont ni Sarkozy ni Copé qui sauveront la France, pas en 5 ans. Pas de désendettement. Pas de retour des créateurs ni des investisseurs ayant fui à l'étranger.
Non; une seule solution: le retour au roi très-chrétien: la durée, l'engagement, la morale. Je dis bien le roi, celui qui n'a pas choisi d'être là mais qui le doit et aller jusqu'au bout; pas un Bonaparte qui a rendu la France plus petite encore qu'il ne l'avait prise.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)