Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les 6 milliards de Cahuzac et ceux de Valérie Pécresse | Accueil | Un jour noir pour la gauche de la gauche »

jeudi 28 fév 2013

Commentaires

minvielle

Amnistie aussi pour les financements occultes des partis il y a quelques années, mais encourager la violence... La bête immonde est rouge de sang. Toujours ce crime... allez, vive la révolution.

NOURATIN

C'est bien d'avoir des partis communistes, comme ça, qui perpétuent les traditions. Les groupes folkloriques font un peu le même boulot, si on regarde bien. Maintenant, pour équilibrer un peu il nous faudrait aussi recréer une "Action Française"...
Ah bon? Ca c'est pas possible?

Olivier

L'amnistie s'étendrait aux détournements de fonds, vols, abus de confiance... Et donc aux affaires de gestions frauduleuses des comités d'entreprises: http://www.kdo-mailing.com/redirect.asp?numlien=2897&numnews=1681&numabonne=122259

Sparte

Grâcier un criminel et commuer sa condamnation à mort en peine de prison à perpétuité se comprenait. La grâce s´imposait même, pour un esprit chrétien.

Mais passer l´éponge sur des délits commis en pleine conscience par des ¨ responsables ¨ ayant souvent des mandats, cela dépasse à mon avis le sens commun. Est ce même constitutionnel ?

Evidemment ce sont les mêmes qui rabachent les soi disant ¨ valeurs de la république ¨ ! Oui Taubira est bien actuellement un des plus dangereux ennemis de la liberté dans notre pays.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)