Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Pouvons-nous sortir de cette désespérance ? | Accueil | Les 6 milliards de Cahuzac et ceux de Valérie Pécresse »

lundi 25 fév 2013

Commentaires

ANKOU

J'ai vu l'intervention de Mélenchon hier, l'animatrice a essayé de l'interrompe mais avec lui c'est peine perdue ! De plus, il a tout à fait raison.
La CGT se comporte comme si elle essayait de briser les entreprises et les repreneurs, si ce n'est pas le cas, cela y ressemble fort ! N'y aurait-il pas des lobby's qui poussent ce syndicat à briser les moyens de productions français ?!

Tonton Cristobal

Tout de même, dire que les ouvriers français ne travaillent que trois heures c'est injuste et insultant! que faudrait-il? qu'ils travaillent 12 heures par jour à 50 cents de l'heure? comment résister à des pays où la main d'oeuvre est à un dollar par jour? On peut aussi rétablir l'esclavage, on trouvera bien assez de gens pour s'en réjouir s'ils en tirent bénéfice!

Emile Koch

Maurice Taylor n'a pas dit cela des "ouvriers français". Il a mis en cause ce qui se passe à Amiens-Nord au royaume de la CGT.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)