Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Ce que coûtent les privilèges des agents d'EDF | Accueil | Illusion dirigiste et rapport Gallois »

lundi 05 nov 2012

Commentaires

GOUt

Vous croyez rêver.Ceci n'est que de la pure désinformation journalistique de gens qui ne sont pas sur le terrain.
Valls sous des aspects d'éthique et de rigueur est bien dans la mouvance socialiste bon teint. Ce n'est qu'un opportuniste mais son efficacité s'arrête là.
Demandez à ceux qui habitent les banlieues, ce qu'il faut contre les trafics et la délinquance.
Que fait-il contre l'immigration seulement clandestine, si ce n'est d e proposer du travail aux roumains, alors que nous avons des millions de chômeurs.

mezig666

Une Française arrêtée par la police française ET remise aux autorités espagnoles !
Une Française a été extradée vers un autre pays pour y être jugée !
Valls se réfugie derrière l’Europe pour justifier cet acte. Tous les prétextes sont bons à prendre pour justifier l’injustifiable !
Aurore Martin militante d'un parti Basque autorise en France, mais interdit en Espagne, doit-on craindre la même chose pour les autres citoyens ?! Être remis à la justice d'un autre pays pour le cas où ?!
-
Sans être pour ou contre se qu'elle a fait, c'est l'acte de remise à d'autre autorités qui devrait nous alerter.

Emile Koch

@ "mezig666"
Pas très sérieux ce raisonnement. Il existe un vrai problème de l'espace judiciaire européen et des accords avec l'Espagne. Votre "Française" est en plus une séparatiste basque, – opinion sans doute respectable, mais qui soutient ouvertement des terroristes. Votre patriotisme français vous fait honneur : investissez-le dans de meilleures causes.

R. Hanlet

Je n'ai aucune sympathie pour cette terroriste, mais je vivais dans l'idée générale qu'un pays n'extradait pas ses nationaux...
Ca aussi, ça a changé ? Ca doit être "l'Europe"...

Jean-Marie Lallau

Valls sert de leurre magnétique pour désarmer l'opposition patriotarde, qui "craque" devant ce jeune catalo-tessinois qui parle de la France avec une émotion qu'il lui communique. C'est son camarade Montebourg qui a promu Valls dans ce rôle de leurre en prétendant, pendant un débat de la campagne des primaires citoyennes PS/PRG que le maire d'Evry n'avait plus beaucoup de chemin à parcourir pour se retrouver à l'UMP. Ca le sert auprès du public qui achète le Bleuet de France à la sortie de la messe de 11h le 2e dimanche de novembre, ceux que la présence d'Hernu rue Saint-Dominique sous Mauroy rassurait relativement à la présence de 4 ministres communistes. Valls est pour l'élargissement aux étrangers hors UE du droit de vote aux élections locales à terme : quand la simple application de l'actuel code de la nationalité aura suffisamment modifié le corps électoral (à toutes les élections) pour que la mise en oeuvre de cette proposition ne pose plus aucun problème à sa famille politique. Cet homme est très dangereux.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)