Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« En réserve du mondialisme et du pouvoir mondial | Accueil | Impasse du budget européen »

mercredi 21 nov 2012

Commentaires

Pierre Allemand

M. Moscovici, comme le couple Hollande - Ayrault, compte, sans aucun doute, sur une reprise économique rapide, ce qui justifierait leur choix économiques.
Malheureusement, plusieurs indicateurs politico-économiques semblent montrer le contraire : La Chine ne verra sans doute pas sa croissance repartir parce que ses principaux clients (USA, Europe) s'y opposent au nom de la défense de principes sociaux chez eux. La réélection d'Obama y contribue. Mais l'entêtement écologique européen est probablement un frein encore plus grand à la reprise.
La crise est donc partie pour durer sans doute plusieurs années en Europe, et va peut-être entraîner un terme plus rapide que prévu au pouvoir socialiste en France.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)