Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Fonction du premier tour | Accueil | Antisarkozysme hier, antisocialisme demain »

mercredi 06 juin 2012

Commentaires

minvielle

Françaises, français, et toutes les pièces rapportées! Merci pour votre confiance!
Depuis que je suis été élu par vous, la minorité jalouse, j'ai décidé de n'emprunter qu'aux riches! Car ils sont méchants et voleurs! Na!
Bon, au pays des bisounours, les solutions sont toujours simples...
La fille Delors, du nanan...
Par contre, je porte à votre connaissance deux faits têtus : les cotisations Ircec, Ircantec, et Agessa sont majorées (1 à 2 %) depuis la semaine qui suivit les résultats de la Starac élyséenne.
Bon, ben déjà c'est pas les riches là qui trinquent, que je sache... Je survis en tant qu'artiste non salarié, droits d'auteurs et royautés (beûrk), je paye le pot donc.
Deuxio : j'ai un copain employé à la mairie d'Elancourt (maire : Fourgous) qui touche 2400 neuros par mois (oui, par mois) pour 35 h de " boulot" dont environ 15h de glandouillette.... Voilà.
Je vous laisse débattre là-dessus.

Pierrot de la Luna

Bonsoir ! Je viens de recevoir les petits papiers pour les législatives. Je peux dire que j'ai le choix. Voyez plutôt : pas moins de 5 candidats communistes (vous lisez bien: les étiquettes sont "PCF", "Communistes, parti révolutionnaire créé en 2002", "NPA", "Lutte Ouvrière" et "Parti Ouvrier Indépendant"), 1 candidate FN, 1 candidat UMP/Nouveau Centre, 1 candidate PCD, 1 candidat MODEM, 1 candidat CNIP/MPF, 1 candidate PS, 2 candidats écologistes, 1 candidat estampillé "Parti Pirate" (là encore, vous lisez bien...). Pardonnez-moi la longueur de cette liste, mais ce n'est vraiment pas ma faute. Je crois que c'est symptomatique du caractère essentiellement fiscaliste et démagogique de la quasi-totalité des candidats à la députation. Du coup, j'hésite fortement entre aller à la pêche (pas aux voix) ou visiter un musée plutôt que d'aller voter (je sais, c'est pas bien, mais bon...). Amicalement, Pierrot

VXLV

Ce n'est pas sympa de proposer de nous la renvoyer d'urgence à Lille. On a fini par s'y faire, à ses absences de maire qui allait bosser rien que pour les Lillois et comme c'est un peu moins pire que quand elle est là...!
Mais bon, on va se dévouer pour que Flanby ne souffre pas trop.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)