Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Deux outils pour combattre la gauche | Accueil | Les consignes de propagande des dirigeants de la droite »

mercredi 23 mai 2012

Commentaires

Le Parisien Liberal

Ce grouvenement est une honte de plus pour la France !

TANAZACQ Vincent

Je veux bien tout ce que l'on raconte, mais je ne vais pas pleurer sut le départ de l'abominable Sarko. Nous irons de merdier en merdier, et j'attends pour ma part le retour du roi de France, en principe en 2022.

Simon95

Signe des temps ? Martine Aubry-Brochen, en tant que 1ère secrétaire du PS, a appelé au "vote républicain" si un candidat du FN arrivait en tête dans une circonscription. "Nous appellerons à voter UMP", a-t-elle déclaré.

Proposition (apparemment) rejeté avec mépris par Christian Estrosi qui a fait remarquer que le PS s'était allié avec le Front de gauche qui avait tenu des propos "tels que Pol Pot (dirigeant sanguinaire des Khmers rouges) aurait pu tenir". Diantre...

Estrosi a oublié de rappeler que le communisme dont se prévalent tous ces gens-là, c'est aussi 200 millions de morts.

Et qu'enfin, "nazi", c'est la contraction de national socialism. Socialisme...

Rafales

Pourquoi toujours revenir sur les 200 millions de morts du communisme quand on sait que le capitalisme en a fait tout autant et peut etre plus, mais eux on le cache et on en parle beaucoup moins.

Petite réponse
Je l'emprunte à Georges Marchais : "bonne question, merci de l'avoir posée". Elle nous monter en effet qu'il FAUT rappeler ce qui signifiait le mur de Berlin.

JM COMMENOZ

Oui mais c'est bien les Français qui ont élu leur nouveau président ! Est-ce à dire qu'ils ont été abusés par le matraquage publicitaire des Primaires socialistes, certes ! Les réformes sur 5 ans seulement du soit-disant "abominable" Sarko paraissent bien gentillettes et un pouvoir centralisateur royal envenimerait encore plus les choses que le capitalisme dénoncé à tort comme le communisme!L'assistanat a quelquechose de rassurant mais il mène à la non-prise en charge de soi-même et donc à la cata. Et c'est les ménages les plus modestes qui souffriront les premiers...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)