Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Premiers faux pas menaces en tous genres | Accueil | Gauche en contradiction et réveil marxiste »

jeudi 24 mai 2012

Commentaires

Georges

François Hollande ne veut pas s'attaquer à la diminution des charges de fonctionnement de l'Etat. Un Etat qui n'a plus les moyens d'investir ni de remplir correctement ses missions régaliennes.
Il essaye donc s'endetter auprès des pays européens via les eurobonds en mutualisant la charge. Malin, le dette sera, relativement, dissimulée aux Français.
Il serait plus sain de réduire nos charges de fonctionnement pour dégager de quoi investir pour la croissance, non ?
Que se passera-t-il quand l'Etat ne pourra plus payer ses fonctionnaires ? La révolte et la colère de ceux qui vivent de l'argent public.

Catoneo

Au moment où se tenait à Bruxelles la réunion informelle de l'Eurogroupe, le Trésor de la chancelière plaçait 7,7 milliards de bons "Schatzen" à zéro pour cent sur deux ans, manière de signifier aux gitans de l'Eurosud qu'elle ne viendrait pas sur leurs "eurobonds" à la c...
On ne peut être plus clair.

Simon95

Bloquer le prix de l'essence, pour l'État c'est perdre de l'argent au niveau des taxes. Qu'importe que les entreprises et les particuliers souffrent, du moment qu'on peut payer les salaires des enseignants aux 4 mois 1/2 de vacances par an.
Et 60.000 nouveaux vont arriver !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)