Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les mensonges sur la seconde guerre mondiale ont la vie dure | Accueil | Le coup de piolet de Mélenchon »

lundi 07 mai 2012

Commentaires

Hubert Marchadier

Ce fut une campagne à charge contre le président sortant, dans laquelle le pouvoir médiatique a mis une force et une virulence hallucinante. Il en résulte une élection par défaut. Tout de qu'il reste à souhaiter, c'est que la situation politique et économique se dégrade au plus vite avant que la nouvelle bande organisée n'ait le temps de prendre des mesures catastrophiques pour la nation.

sparte

Effectivement l'internationaliste n'a pas craché sur les votes trotskistes : ils sont main dans la main.

Dès que les capitaux refuseront les demandes de France Trésor pour obtenir des Euros, Méchanlon et ses affidés pourraient bien s'opposer à une politique de rigueur du P S ; et fournir un prétexte pour nous faire sortir notre peuple de l'Europe : ce seraient des décennies d'efforts rayées d'un coup.

Craignons que tout ce qui affaiblit les peuples européens sera exploité par ces ennemis des patries ; de la même façon que les banksters et leurs relais mondialistes : OMC, FMI, ONU, TIP, UNESCO, depuis des décennies. Au FMI Mme Lagarde s'y emploie très activement déjà depuis des mois.

La ruine du rapprochement franco-allemand sonnerait alors le glas de la France, alors que tout restait possible : " Pays ruiné échangerait participation à ses industries d'armements contre aides pour le réindustrialiser "

Dans un tel scénario catastrophe pour la France, le Royaume-Uni pourrait sortir du bois et prendre la place de Nicolas auprès de Angela.

Ce silence actuel des zénarques socialistes sur la défense des peuples européens m'apparait assourdissant, pire : leur renoncement (retrait précipité de l'Afghanistan) augure d'une trahison. Une de plus.

ANKOU

Avec autant de votes blancs ou nuls, il n'y a pas de quoi pavoiser !
Ajoutez à cela ceux qui ont voté pour Hollande pour ne plus avoir Sarkozy... que lui reste-t-il comme voix "pour" ? 40% ? Un bon tiers ?
Au moins là, le PS n'a pas été pris de court et ne va pas mettre n'importe qui comme ministre.

c duchatelet

Rappelez-vous : il y a eu la même campagne haineuse contre M. Giscard d'Estaing en 1981 !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)