Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le ping-pong Mélenchon Collomb... et le silence de Hollande | Accueil | La politique actuelle des islamistes en France »

lundi 09 avr 2012

Commentaires

Monsi

Rappelons que Mélenchon a réaffirmé, lors de son meeting à la Bastille, qu'il était "pour le maintien du droit du sol".

Il expliquait ainsi aux éventuels chômeurs qui l'écoutaient qu'ils seraient mis en permanence en concurrence avec toujours plus de gens sur le marché du travail. Lui, il s'en moque, il est fonctionnaire.

me.yahoo.com/a/VdWKX8Yf0ISA4KzFttUq6L.b6FhU

Chronique particulièrement bien sentie comme toutes les autres. Une petite remarque sur la candidate dite " nationale" . Il semblerait que son manque de culture et l'influence de son entourage lui aient fait partiellement tenir un discours de gauche( voir les grands hommes qu'elle cite).De telle sorte qu'une partie de l'opinion ait préféré cette fois, l'original à la copie selon une formule chère à son père.Erreur stratégique grave!

Dominique Dutour

Le trotzkisme, le stalinisme, ne seront jamais réduits, il s'agit d'un mal éternel, comme le malin, et ils sont comme l'alcoolisme que le moindre petit verre de vin fait repartir de plus belle.
Au delà des % que vous évoquez, Mélenchon n'est il pas ce verre de pinard ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)