Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« De l'amendement Brunel à la taxe plate | Accueil | Sur la permanence des services spéciaux en Russie »

lundi 05 déc 2011

Commentaires

Pierre Allemand

Madame Merkel a perdu beaucoup en crédibilité le jour où elle a annoncé que l'Allemagne sortait du nucléaire pour les beaux yeux (et surtout les voix) du très puissant parti vert allemand. (Tiens, j'en connais un autre...).
Elle y aussi (et même surtout) perdu beaucoup d'argent, une masse énorme d'argent qui servira à faire tourner ses petits moulins verts à la place de ses grosses centrales nucléaires. Il faut donc regagner 1) de la crédibilité 2) et de l'argent. D'où sa démarche spectaculaire et son intransigeance.

DenisBloud

Personnellement, je ne pense pas que l'Europe actuelle -dont on doit constater l'échec total- soit la vraie Europe, celle des peuples et non pas de nations artificielles et désunies. Concernant le fond du problème posé par l'Union Budgétaire, c'est à mon sens un faux problème dans la mesure où cette "Europe" n'est pas la vraie. Comme l'euro, elle est à refonder sur d'autres bases, plus authentiques. Voir http://dbloud.free.fr/monnaie.htm. Merci. DB

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)