Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les ayatollahs du gaspillage et leur porte drapeau | Accueil | De l'amendement Brunel à la taxe plate »

lundi 28 nov 2011

Commentaires

Pirée

L'enrichissement des collections publiques désertifie le cadre de vie : par exemple, le portrait ancien qui ornait la tanière d'un descendant du modèle, se retrouve, en dation de paiement des droits de succession, dans les réserves d'un musée aux stocks pléthoriques, que l'on finit par agrandir, ou dédoubler. Est-ce de rigueur en temps de rigueur ?

SimonT

Un seul mot : Bravo !

J'ai particulièrement apprécié "M. Cahuzac appartient au parti socialiste c'est-à-dire qu'il dépend d'un électorat de fonctionnaires et des subventionnaires". Comment mieux résumer la gauche et les socialistes en si peu de mots ?

minvielle

Bonjour à toutes et à tous. Hier soir un collègue m'a dit qu'on lui payait au chômage spectacle un stage de percussions au Brésil ... Là il paye le voyage, mais les dernières fois, cela a été pris en charge... Je rappelle en outre que les obligations de l'employeur sont rarement honorées dans les lieux où l'on joue....
Ça fait un paquet de milliards aussi.... dans les 1 milliard d'euros annuel pour la France d'après mes estimations. De plus, cela corrompt les usagers.... Voilà.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)