Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Je signe la pétition de SOS éducation | Accueil | Socialisme équivaut à fiscalisme »

vendredi 30 sep 2011

Commentaires

minvielle

Comme dirait Flaubert, un amour de propriétaire... On se passera de ce genre de sentiment quand la démocratie semi-directe et les contre-pouvoirs seront effectifs.

Pierre Allemand

La solution qui apparaît de plus en plus comme la seule viable, et qui, inexplicablement, est ignorée des journalistes est la suivante :
Une président de gauche (Hollande...)
Une majorité parlementaire de droite.
C'est la seule configuration où de véritables réformes de droite pourront s'exprimer à l'Assemblée Nationale, et aussi qui permettra de satisfaire la majorité des Français : éliminer un Président qui a utilisé la droite uniquement pour la satisfaction de ses ambitions personnelles et qui s'est permis un certains nombre de compromissions de gauche pour les même raisons.

David

Il semble qu'aucun de nos politiciens n'aient entendu parler de la courbe de LAFFER pour optimiser les recettes fiscales comme on maximise les bénéfices . Avec la courbe de LAFFER, on se rend compte aujourd'hui que toute augmentation d'impôts induit une baisse des recettes fiscales . A moins que le fiscalisme soit un instrument de lutte des classes pas plus morale que la lutte des races .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)