Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Pauvres en France pauvre France | Accueil | La diplomatie des mosquées »

vendredi 02 sep 2011

Commentaires

Sparte

C'est vrai que le projet EURABIA a avancé plus encore avec cette intervention ! Et sans que le peuple français s'en rende compte.

Depuis des décennies la Grande Bretagne et la FRANCE auraient du venger leurs concitoyens tués par les attentats aériens commis par Kadhafi.

Au lieu de quoi, on ne sait pas si les deux pays n'ont pas agi sur ordre de l'empire, dans le cadre de ses plans pour contrôler les ressources pétrolières mondiales ... Total aura la concession de quelques champs pétroliers. Et Paris s'est caché derrière l'" humanitaire " : toujours cette honte à défendre l'Occident depuis 1945, et peut être aussi par peur, maintenant, pour la sécurité intérieure ?

Les gouvernements des pays européens évoquent ils seulement les perspectives géo-stratégiques ? Et la Commission, et la Parlement européen ? Si l'Allemagne a été soit écartée, soit peu sollicitée, bref si le nécessaire n'a pas été fait de la part de notre gouvernement pour la convaincre d'intervenir conjointement, alors ce serait d'autant plus grave grave. Cela pourrait la poussera à ne pas nous associer dans sa politique pétrolière avec la Russie ... Cela nous enfoncera dans ce projet EURABIA où à terme nous pourrions peser moins que la Turquie aux yeux de notre protecteur actuel.

Alors que nous n'avons plus les moyens d'assurer notre défense extérieure et notre sécurité intérieure, l'absence de défense européenne est dramatique. L'absence de politique énergétique aussi. Si la coopération franco-allemande - et son éventuel effet d'entrainement sur les pays européens - se réduit à la soi-disant "règle d'or", nous, Français, n'allons nous pas perdre beaucoup ?

Paul Tarjon

il faut arreter de vouloir imposer nos droits de "Droits de l'Homme" à une société musulmane c'est de l'outrecuidance.Les droits de l'homme dont nous nous gargarisons mais que peu de gens connaissent ont été
edictés au XVIIe siècle par les presbytériens de Nouvelle Angleterre pour les judéo chrétiens et n'ont rien à voir avec les droits de l'homme des sociétés musulmanes. Cela vaut également pour la Chine.
Que la journée vous soit favorable
Paul Tarjon

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)