Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le fiscalisme ne sauvera aucun peuple | Accueil | Islamophobie et christianophobie »

vendredi 01 juil 2011

Commentaires

minvielle

Bonjour, je ne vais pas faire régresser la dette publique, ni faire avancer le schmilblique, mais soit je comprends mieux, soit vous avez affûté votre plume.
Pas de flagornerie, mais je trouve cette article-ci si clair, et si concis, que je vais le faire suivre. Finalement, tout cela porte ses fruits... comme quoi écrire peut faire du bien.
Amitiés.

Hubert Marchadier

Merci pour ce bon article.
La France se complaît depuis longtemps dans la spirale d'une faillite qu'elle ne veut pas s'avouer. Elle est dans une situation comparable à celle d'une entreprise qui travaille, produit et vend de moins en moins, ne cesse d'augmenter ses charges improductives et laisse le tiroir-caisse généreusement ouvert à tous les passants !
Et pour entretenir ce déficit structurel sans fin, ses dirigeants ne proposent pas d'autre solution que de taxer son personnel productif en reprenant les salaires versés!!!
Pour la France, à défaut de mesures pertinentes d'assainissement,
l'avènement du libéralisme mondialisé ne pourra qu'accélérer sa faillite financière.
Je suis plus optimiste sur la capacité de la Grèce à assainir son économie : ses citoyens, dont le niveau de vie est resté modeste, semblent plus aptes à réagir que les Français englués dans l'Etat Providence et la société de consommation.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)