Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Islamophobie et christianophobie | Accueil | Le socialisme fiscal déteint sur l'UMP »

mardi 05 juil 2011

Commentaires

minvielle

Merci cher ami de rappeler le fameux article 40... il s'agit bien ici de "tanpisme", style après moi le déluge, du moment que j'ai eu le job. Cette gestion insultante se double de nouvelles taxations du genre : impôts sur le panoramique prélevé au profit des communes qui ont vue sur des éoliennes, et allez donc!
Voilà où la médiocrité en est... un autre problème s'impose, même Contribuables et associés pédalent dans la poutine, puisqu'un réferendum d'initiative populaire demande 5 millions (vous avez bien lu) de signataires pour être étudié au parlement, contre 500.000 pour l'Italie à population égale... il va de soi que les esprits libres dérirent mieux une Suissisation du réflexe politique en France plutôt qu'un africanisation des influences et des "brassages", impossibles là-bas, mais tellement beaux sur le papier ici... le peuple s'en débrouillera, il est si "bas" (cf, la france d'en bas, sans majuscule, celle qui paye, subit, et souffre...)
Bien à tous et bonne vacances, sans doute...

G.L.

C'était un projet de règle non pas d'or, mais de "rose" à beaucoup d'épines.

Il a vécu ce que vivent les roses... au XXIème siècle

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)