Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Il faut sortir de la crise institutionnelle en Europe | Accueil | Un mode de gouvernement pour sortir de l'Histoire »

mercredi 22 juin 2011

Commentaires

Martin Peltier

Il serait utile d'écrire une brochure claire, instructive, amusante sans être agressive, suffisamment éclairée d'exemples, bref un ouvrage de bonne vulgarisation, qui aurait pour objet les principes d'une vraie réforme fiscale.

minvielle

Tiens! Ce commentaire (ci-dessus) ne propose rien sinon une édition vulgarisatrice à la cantonade et à la charge de l'auteur éventuel. Il est vrai que votre barbelé dressé récemment me bloque un peu sur les commentaires réactifs, somme toute peu profonds, et nous oblige à nous renseigner d'abord. Tout à votre intention pédagogique, il est vrai. Cela étant, France est de constater que ce beau pays devient le paradis (pas un radis?) des pauvres...
Je précise qu'une votation récente effectuée sur la taxation des capitaux importants dans l'état où loge Mr Bill Gates, et à son initiative, fut soumise à la population, cet état faisant partie, comme la Californie, des 27 états pratiquant ce sport, autrement la démocratie semi-directe, et le résultat fut NON, sous prétexte que cela ferait fuir les riches personnes.... quelle leçon.
bien à vous;
pms

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)