Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Peugeot le poids des charges et le prétendu pacte social | Accueil | Les planches pourries du radicalisme »

lundi 11 avr 2011

Commentaires

williamson

On peut lire dans WIKIPEDIA :

-"Vadim Erlikam a détaillé les pertes soviétiques qui s'élèvent à plus de 26,5 millions. Les pertes militaires de 10,6 millions incluent les 7,6 millions de tués ou disparus, les 2,6 millions de prisonniers de guerre et les 400 000 partisans morts. Les pertes civiles atteignent un total de 15,9 millions. Ce chiffre inclut 1,5 million de morts liées aux combats, 7,1 millions liées à la politique brutale et aux représailles allemandes, 1,8 million déportés en Allemagne pour le travail forcé et 5,5 millions de morts liées à la faim ou aux maladies. La Biélorussie perd par exemple un quart de ses habitants. Le total de 26,5 millions n'inclut pas les famines de 1946-1947 et les victimes des répressions soviétiques. … »

Bref : la prétendue Grande Victoire du « Génial Stratège » du Kremlin a été obtenue au prix de la moitié du total des pertes de la guerre…

Staline utilisait sa population comme du bétail, un pur et simple carburant qu’il jetait à grandes pelletées et sans le moindre scrupule dans la machine de guerre… Exactement comme du charbon dans une locomotive…

C’est uniquement grâce à la certitude d’avoir encore et toujours plus de ses propres concitoyens à faire tuer, infiniment plus que son adversaire, que Staline (et en corolaire ses alliés) ont gagné la Seconde Guerre Mondiale…

L’absence totale de réelle stratégie autre que celle-là, la nullité intellectuelle absolue de l’encadrement communiste, tant politique que militaire, n’ont put être compensées que par ces quantité innombrables de chair à canon lancées avec une cruauté impitoyable pour étouffer les allemands sous la masse, faute de réelle capacité stratégiques…

Staline et ses sbires n’étaient qu’une bande de brutes épaisses, etc. etc. …

Tonton Cristobal

Et l'arrogance imbécile du racisme anti-slave des allemands a offert un boulevard à Staline pour sa guerre "patriotique".

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)