Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Fiscalisme technocratie et atteinte à la propriété | Accueil | Le prétendu modèle turc »

lundi 18 avr 2011

Commentaires

Sparte

Oui, ce constat est bien attristant : il n'y a plus d'armée mais on engage en Afghanistan ; encore 2 soldats tués : après le 1cl Clément CHAMARIER du 27e Bataillon de Chasseurs Alpins décédé le 19 Février, c'est le Caporal Alexandre RIVIERE, du 2e Régiment d'Infanterie de Marine qui est décédé ce mercredi. Qui leur rend l'hommage sur les télé ?

Schengen : on pourrait le garder en revenant au droit du sang ... cela deviendra une nécessité impérieuse (on entend la gauche, et l'église même protester à l'unisson) ! Pourtant les écoles londoniennes sont fréquentées à plus de 50 % par des extra européens sans que Schengen soit en cause car cette immigration est venue directement (depuis les Indes et le Pakistan), peu sont passés par Sangate.

La question du droit du sang est fondamentale : la nationalité italienne, française, etc. ne serait plus donnée à tout va. D'ailleurs beaucoup d'immigrés tiennent à conserver la bi-nationalité! cqfd.

Aussi l'actualité italo-lybienne ne cache-t-elle donc pas l'histoire ? Le problème de la France ne provient il pas surtout des accords entre la France et l'Algérie qui permirent et permettent aux Algériens d'être chez nous comme chez eux, en toute légalité (et sur nos fonds propres) ? En terme d'ennemi conventionnel l'Algérie ne menace pourtant pas la France, mais Boumedienne l'a dit : nous ferons votre conquête par le ventre de nos femmes ! Le premier ministre turque tient un langage similaire pour toute l'Europe.

Enfin cette politique de mélanges des races est celle des "instances mondialistes", et c'est elle qu'il fau(drai)t réduire. Or ni l'actuel "président" fantoche de l'UE, ni Barroso ne le feront puisque qu'ils ont été mis en place par leurs maitres extra européens précisément pour parachever la destruction des pays d'Europe et de leurs peuples. La substitution de populations est un moyen essentiel.

On continue ainsi à nous faire croire "qu'ils paieront nos retraites" - alors que notre industrie est ruinée et qu'ils n'y a plus d'emplois industriels peu qualifiés - ou que "c'est normal de les accueillir" ... après tant de (soi disant) souffrances infligées à ces peuples par les colonialistes.

Cette substitution de population nous ruine, en plus : le coût de l'immigration (plus de 20 millions d'extra européens en France, peut être 25 ...) représente l'essentiel de notre dette de 1.500 milliards. Et ce n'est pas fini : les immigrés, vont devenir fonctionnaires, maires, députés, ... déjà leurs mosquées magnifiques poussent comme des champignons au coeur des villes alors que nos églises peinent à rester ouvertes malgré un apport massif de prêtes et diacres ... africains ; la encore c'est le fruit d'une politique, soutenue par de nombreux évêques d'ailleurs.

L'annonce par Sarkozy d'une suspension de Schengen m'apparait donc être un simple effet d'annonce de politique intérieure ; cela va faire causer assez fort (c'est son but)... mais n'aura que peu d'effet sur l'avenir (triste) de la population française de souche. Les démographes comme Chaunu et Marseille - RIP - l'ont démontré : les dés sont jetés. La question est de savoir comment "faire avec" - est ce possible ? - car nous ne sommes pas partis pour les rejeter à la mer comme firent les espagnols ... vous me direz que cela leur pris 7 siècles !

L'avenir ne sera donc pas rose (je n'ose écrire blanc) pour nos enfants, petits enfants, etc. mais café au lait et noir. C'est déjà tragique dans nombre de nos villes et leurs banlieues, et de nos régions sur le plan de la sécurité au quotidien, du travail, de la culture, de l'alimentation, des soins médicaux etc.

Pourra-t-on encore parler d'Europe quand les peuples européens ne seront plus majoritaires en Europe ? Peut-on toujours de Parisiens, de Marseillais, d'Alsaciens, de Provençaux, etc. ?

Tout ceci dépasse l'entendement, on se demande même comment cela a pu être possible, alors que nos grands pères sont morts pour que pas un Allemand ne resta en France. C'était il y a bientôt un siècle. Un siècle déjà ... comme le temps passe. Mon grand père "fit" Verdun.

Mon père fit son service à partir de 1936 et revint en 45 de stalag ; il m'a dit un jour : tout ça pour en arriver là !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)