Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Les dirigeants turcs vrais islamistes et faux bisounours | Accueil | On entend trop peu le mot communisme »

jeudi 25 nov 2010

Commentaires

supion

Dans le meme registre :

"Consternation à Bruxelles, les députés européens sont blancs comme un linge, au point que Nigel Farage a comparé Manuel Baroso à un fantôme! Regardez cette vidéo juste pour voir la tête contrite de HVR. Nigel Farage prie pour que cela ne se termine pas en un bain de sang, surtout après la mise en esclavage de l'Irlande. Hallucinant !"

http://www.jovanovic.com/blog.htm

hermès

Vous savez sans doute que Von Rompuy a été choisi - ou désigné - l'avant veille de son intronisation officielle comme président (!), lors d'une "discrète" réunion de Bilderbergers tenue un soir à Bruxelles.
Dans ces conditions il se fiche éperdument de ce que dit Nigel Farege, même si cela ne lui fait pas plaisir ... d'entendre ces vérités. V R est là pour exécuter les directives des Maitres de Monde : faire passer le Nouvel Ordre Mondial, au prix de l'effondrement de l'Euro et de la ruine des épargnants européens et de l'effondrement de ce qui reste des états nations européens.
Ce qui se passe avait été prévu par ceux qui croient en la "conspiration", qui a atteint en Europe un niveau de chaos effrayant particulièrement en France et le pire serait à venir ; ... même si le pire n'est jamais certain en politique.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)