Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Malheur aux peuples qui ne se connaissent pas d'ennemis | Accueil | Moralisme, journalisme et politique extérieure »

lundi 08 nov 2010

Commentaires

Catoneo

Les décideurs que nous subissons me font penser à ces cadres supérieurs qui vous invitent ci et là sur note de frais sans motif commercial. Ils manifestent ainsi leur importance à compte d'autrui, leur entreprise. Quand arrive le premier jour de leur retraite et la fin des notes de frais, ils sont perdus et retournent dans leurs doigts une carte bleue toute neuve qui va leur déchirer le compte joint !

L'irresponsabilité du pouvoir est patente, quasiment statutaire, l'emblème de l'Etat n'est-il pas la Semeuse ? Toucher à l'AME est entamer "l'importance" des ministères.

jjw1

A quand un budget en équilibre pour la SS ?
Il ne faut pas oublier que les 35h ont complétement déstabilisé les hôpitaux.
Les médicaments ne représentent que 17% de l'assurance maladie et 4% de la SS. Toutes les mesurettes prises sur les médicaments n'auront aucun effet.
Dire que nous avons la meilleure SS du monde me semble une gigantesque farce. Si on prend par exemple le nombre de centres susceptibles de prendre en charge les AVC: 17 en France, 40 en Allemagne...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)