Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« La gauche propose de multiplier la CSG par deux | Accueil | Après les grèves les impôts »

lundi 25 oct 2010

Commentaires

I. K.

Il semble que les Américains se soient désistés à la dernière minute, en ce qui concerne les représailles. Mitterrand ne l'a jamais avoué publiquement pour ne pas mettre à mal la crédibilité de la relation transatlantique. Certes, cette information vient d'un "fossile" de la Mittérandie, à savoir son conseiller Jacques Attali. Les Américains du si "moraliste" Reagan, eux, sont partis sans avoir accompli aucune représaille, sauf erreur.

Mitterrand est souvent jugé bien sévérement et injustement sur sa politique étrangère par divers milieux atlantistes et autres "nouveaux philosophes".

rafale

On parle souvent de ce qu'a fait ou pas fait Mitterrand, mais on ne parle que rarement de ce qu'ont fait des Pompidou, Giscard d'Estaing, Chirac, ou De Gaule, certes Mitterrand n'est pas une référence mais les autres ne valent pas mieux

un vieux

J'ai eu l'occasion d'entendre des pilotes de l'Aéro à ce sujet.Ils parlaient d'dune mission "bidon". Trop heureux qu'ils ne furent pas attendus par une volée de missiles SA pour ajouter à la trahison!

Tonton Cristobal

On appréciera au passage la légèreté qui préside à exposer mortellement nos soldats, dans un pays qui a aboli la "peine de mort" (pour les criminels!) et se préoccupe essentiellement du bien-être des assassins et autres délinquants nuisibles.

paratdm

j'etais sur place a l 'epoque , j'ai vu mes camarades dechiquetés! que doit on penser de tout ca ? du miterrantisme de cette politique dite socialiste , 27 ans apres j'en fais encore des cauchemards
un ex para

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)