Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le chef de la CGT du chemin de fer annonce la couleur | Accueil | Une inquiétude bien légitime des socialo centristes »

lundi 11 oct 2010

Commentaires

minvielle

Cher monsieur, vous semblez occulter cependant le manque de réalisme économique des agitateurs de banderoles, et la fuite des vraies causes du déclin; Il restent des marionnettes marxistes, en révolution permanente, trichant et ramenant tout à eux... ils incarnent aussi malgré tout l'absence de débat (grignotant le consensus), et l'indécence du matérialisme; Un droit devient privilège, un franc devient un euro, un président devient un roi... pour qui un pari vaut bien une messe; Même notre espérance est revue à la baisse...
Et puis cette façon de traiter la clientèle!
Nous attendons la voix qui s'élèvera au dessus de ce tintouin débile, mais elle semble être aphone, la voix qui nous rendra la chère compassion, la logique, et la défiance vis à vis de nos seigneurs insipides et mal instruits de la volonté du peuple de vivre simplement, en sécurité et en respect, et surtout chez lui.
Amitiés.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)