Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Les professionnels du bobard | Accueil | La crise grecque sans mythologie »

lundi 18 oct 2010

Commentaires

LOmiG

"L'alliance toutefois de la pression fiscaliste et de l'égalitarisme envieux persistera à développer ses ravages, à désertifier cette société, à tiers-mondiser ce peuple."

Triste et terrible constat, que je ne peux pourtant pas contredire...

merci pour vos articles toujours excellents !

Paul Tarjon

Ces jours-c j'ai entendu sur france2, un minitre nous annoncer qu'en "démocratie sociale"
les oppositions par grève et manifestation faisaient partie de la façon de gouverner et que la France appliquait la démocratie sociale pour gouverner. Je n'avais jamais penser qu'il puisse y avoir des "versions" en démocratie!!!!Pour moi, la démocratie veut dire une seule chose:Le gouvernement est élu au suffrage universel à vote secret sur la base d'un programme. Une fois élu, il applique la volonté du peuple et absolument personne ne peut s'y opposer par la force. Les syndicats de tous poils et autres agitateurs plumatiques ou vocaux n'ont droit de regard sur l'élaboration des lois et leurs réforme éventuelles.
Contrairement aux idées reçues, La revendication par la force, c.a.d. la grève, est un moyen totalement anti-démocratique et qui ne peut s'appliquer que lorsque la démocratie ne peut pas s'appliquer c.a.d. dans les relations entre employeur et employés et ceci dans un cadre et dans des conditions strict. Même les ministres ne savent pas ce qu'est la démocratie. Pauvre France!.
Je vous souhaite une bien bonne journée.
Paul Tarjon

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)