Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Le jeu de la CGT et du pouvoir continue | Accueil | La haine liberticide du bourgeois »

lundi 13 sep 2010

Commentaires

minvielle

Hé bien bonjour!
Ha, les retraites, en aurai-je une? Non...
Je suis étonné cher Jean-Gilles Malliarakis que vous ne parliez point du régime des intermittents, cela fait longtemps...mais bon. Je sais que le sujet des retraites et de la sécu sont deux chevaux pour vous. Il est des mesurettes... esbrouffantes, et ça fonctionne, on croit s'en occuper.
C'est une période électorale, et chacun y va de son chorus. Du vent, encore du vent, les clandos, les romanos, les clodos...las! Nous en sommes tous d'accord.
Vous dénoncez la classe des privilèges et des cumuls, criante d'obscénité, mais les retraites ne sont elles point dépendantes du nombre d'actifs? Et le nombre d'actifs n'est il point lié à la prospérité, et à la pérennité de la politique d'emploi? Pour moi, la cause est cela. Ceci dit, le charcutier de ma petite ville, sous la pression du lobby végétarien, vient de mettre la clé sous la porte après de longs et boyaux sévices! Encore un emploi de foutu, et une charge supplémentaire pour mon Agessa!
Bien cordialement, pms.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)