Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Une France de plus en plus solitaire | Accueil | Un intellectuel turc casse le morceau »

lundi 20 sep 2010

Commentaires

Tadd

Quant on pense à toute cette richesse déversée sur la vieille France moisie, on ne peut que dire "Merci l'immigration, merci la religion de paix!"

LOmiG

QUi pratique la censure chez Dailymotion ou Youtube ?

Est-ce de l'autocensure pour éviter les problèmes, ou est-ce lié à une infiltration ?

LOmiG

Voilà je crois un lien qui fonctionne vers quelques images :
http://www.youtube.com/v/3YlJGLl9VAA?fs=1&hl=en_US

Solange MARIE

Si nous n'avions pas accepté cette invasin qui dure depuis 40 ans et accepté tous leurs délires religieux, concédé à toutes leurs exigences, nous ou n'en nserions pas là auhourd'hui. On récolte ce qu'on a semé. Pourquoi tant de Musulmans en France qui s'approprient notre pays, ne travaillent pas font des gosses et bientôt nous obligeront à nous voiler et nous islamiseront. Nous n'avons que le pays que l'on mérite, les autres ne sont pas si tolérants. Evidemment, nous sommes le seul pays aux avantages sociaux si intéressants et généraux qui ne profitent plus depuis longtemps aux Français. J'avoue être totalement dégooûtée et les problèmes ne font que commencer. Bientôt nous seront en guerre, car les Barbus n'aiment guère les interdictions et en profitent pour ériger des mosquées à tour de bras alors que le chômage ne cesse de progresser et qu'il n'y a plus de logements pour les Français. J'ai honte d'être Française et du pays qu'on va laisser à nos enfants. Disons que je suis plus que pessimiste.

Le Huron

Partout la même cause [...] produit le même effet (barbarie)!

Liberté015

La montée en puissance de l'islamisme en France va obliger les Français qui font la politique de l'autruche, à enfin prendre conscience de la menace.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)