Comme il en va de la bipolarisation politique, le verrouillage médiatique ne parvient pas à s'imposer totalement.
Depuis bientôt 10 ans par exemple, on a cherché à camoufler aux Français la réalité de la guerre que l'islamo-terrorisme a déclarée à tout l'occident. On tend à les rassurer en leur faisant croire que seuls quelques pays se trouveraient impliqués. La classe politique hexagonale unanime avait pourtant voté après le 11 septembre 2001 la participation à l'opération en Afghanistan. On veut nous faire oublier, par ailleurs, qu'en 1995 les islamo-terroristes du GIA avaient posé des bombes dans le métro de Paris, etc.
Mais la guerre que mènent, avec peu de moyens matériels, et de bons résultats jusqu'ici, les services de Renseignement français ne peut plus demeurer comme une sorte de secret d'État.
Son principal maître d'œuvre à la tête de la Direction Centrale du Renseignement Intérieur M. Bernard Squarcini a récemment révélé au public que "la France était sous le coup d'une menace terroriste majeure". (1)
M. Chatel porte-parole du gouvernement s'est donc trouvé dans l'obligation de confirmer le propos : "Il dit cela parce que nous avons un certain nombre d'éléments." "Nous arrivons à porter des coups en évitant 2 ou 3 attentats par an" [en réalité, nous croyons savoir que le nombre de tels projets homicides ainsi déjoués, souvent très graves, doit être à multiplier par 6 ou 7] (...)"Mais le risque zéro n'existe pas. Cela justifie une vigilance renforcée dans la période qui court". (2)
Certains voudraient ne voir dans cette menace qu'une dimension extérieure et on veut nous convaincre que les amis d'al-Qaïda ne sont pas implantés en France. Leurs actes sont donc tenus sous silence par les gros médiats.
La toile cependant permet de déjouer cette censure. L'agrégateur de réseaux sociaux Wikio (3) est habituellement dominé par les commentaires creux et répétitifs de ce qu'on appelle la "blogosphère" la plus politiquement correcte, forme subtile de l'auto-intoxication. Mais je note que, de temps en temps, il rediffuse même l'Insolent et ceci nous a permis d'y repérer une information inaperçue retrouvée grâce à "Agora Vox" (4). Elle confirme l'existence en France même d'une pression islamiste d'une violence annonciatrice d'actes éventuellement terroriste.
Une manifestation de musulmans "révoltés" a eu lieu dans le centre-ville de Limoges, vendredi soir, entre 17 et 18 heures.
La seule source initiale vient du journal local de Limoges "Le Populaire". Citons donc l'information dans son intégralité :
La population a été effrayée par cette manifestation, remplie de haine. "C’était quelque chose de très violent", témoigne une commerçante souhaitant garder l’anonymat. "Comprenez-moi, je n’ai pas envie qu’ils me pètent la vitrine, je préfère ne pas donner mon nom, ni que mon magasin soit cité. J’en frémis encore." "Les policiers eux-mêmes ne sortent pas de leur voiture et laissent baissée leur fenêtre", témoignait un autre commerçant.
C’est l’organisation islamiste Sirât Alizza, proche de Hani Ramadan (défenseur de la lapidation), qui a organisé la manifestation. Le 11 septembre dernier, cette organisation avait appelé à la guerre contre les islamophobes, en réaction au projet du pasteur Terry Jones de brûler un Coran ; sur son site, on pouvait lire : "Comment est ce possible que l’on puisse déchirer le saint coran en public sans que des têtes roulent par terre ? ! (…) On demande à Allah (…),maître des mondes, de leur infliger toutes sortes de maladies dont le cancer du colon ! Qu’ils ne puissent même plus se soulager aux toilettes, que leur existence soit humiliée et que toutes leurs familles se convertissent à l’islam. Mes frères cet appel est concret, contactez-nous au plus vite afin de préparer la riposte inchaallah !".
Le harangueur à Limoges a nié la version officielle du 11-Septembre. Puis, il a encouragé à brûler le Code Pénal, celui-ci ne faisant pas référence aux musulmans. Selon lui, il faut modifier le Code Pénal, afin qu’il défende les musulmans. Des passants lui ont alors répondu au cri de "Allah akbar !".
Le journaliste du Populaire écrit : "Notre photographe leur a demandé s’il pouvait prendre une photo de la manifestation, comme c’est le cas chaque fois qu’un événement se produit à Limoges "Va-t-en avec ton appareil. Sinon on te casse la gueule."
Devons-nous vraiment commenter ? Nous invitons au besoin les sceptiques à consulter le site "national" très édifiant de l'organisation Sirât Alizza, pour en mesurer le degré de haine et de violence. Tous les auteurs sérieux (5) nous permettent de comprendre la gravité de l'heure et le fait que la France se trouve bel et bien directement en danger.
JG Malliarakis
Apostilles
- Déclaration en ligne sur Lemonde.fr le 18 septembre
- sur "Radio J" le 19 septembre
- Sur le site de Wikio on peut suivre et retrouver différentes chroniques et prendre le temps de "voter" en cliquant [sous le petit oiseau bleu]pour les approuver. Ce simple geste les fait "monter" à la connaissance du public. Et ceci vaut y compris pour la nôtre. Tout en cherchant à éviter le sensationnalisme nous y comptons donc quand même quelques lecteurs et amis inconnus.
- En consultant ce site de libre expression on constatera que les images de l'émeute ont été censurées. Cependant l'info elle-même restait encore en place hier soir.
- cf. le livre de René Marchand "La France en danger d'islam".
Vous pouvez entendre l'enregistrement de cette chronique
sur le site de Lumière 101
Quant on pense à toute cette richesse déversée sur la vieille France moisie, on ne peut que dire "Merci l'immigration, merci la religion de paix!"
Rédigé par : Tadd | lundi 20 sep 2010 à 11:51
QUi pratique la censure chez Dailymotion ou Youtube ?
Est-ce de l'autocensure pour éviter les problèmes, ou est-ce lié à une infiltration ?
Rédigé par : LOmiG | lundi 20 sep 2010 à 13:35
Voilà je crois un lien qui fonctionne vers quelques images :
http://www.youtube.com/v/3YlJGLl9VAA?fs=1&hl=en_US
Rédigé par : LOmiG | lundi 20 sep 2010 à 15:49
Si nous n'avions pas accepté cette invasin qui dure depuis 40 ans et accepté tous leurs délires religieux, concédé à toutes leurs exigences, nous ou n'en nserions pas là auhourd'hui. On récolte ce qu'on a semé. Pourquoi tant de Musulmans en France qui s'approprient notre pays, ne travaillent pas font des gosses et bientôt nous obligeront à nous voiler et nous islamiseront. Nous n'avons que le pays que l'on mérite, les autres ne sont pas si tolérants. Evidemment, nous sommes le seul pays aux avantages sociaux si intéressants et généraux qui ne profitent plus depuis longtemps aux Français. J'avoue être totalement dégooûtée et les problèmes ne font que commencer. Bientôt nous seront en guerre, car les Barbus n'aiment guère les interdictions et en profitent pour ériger des mosquées à tour de bras alors que le chômage ne cesse de progresser et qu'il n'y a plus de logements pour les Français. J'ai honte d'être Française et du pays qu'on va laisser à nos enfants. Disons que je suis plus que pessimiste.
Rédigé par : Solange MARIE | mardi 21 sep 2010 à 11:28
Partout la même cause [...] produit le même effet (barbarie)!
Rédigé par : Le Huron | mardi 21 sep 2010 à 23:27
La montée en puissance de l'islamisme en France va obliger les Français qui font la politique de l'autruche, à enfin prendre conscience de la menace.
Rédigé par : Liberté015 | mercredi 22 sep 2010 à 17:30