Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« L'homme de l'ombre des monopoles sociaux | Accueil | Hortefeux à balles réelles »

lundi 26 juil 2010

Commentaires

jean Failler

Dans toutes ces belles dissertations poétiques sur "les gens du voyage", on ne voit pas apparaître une seule remarque de ceux qui, après leur passage, sont chargés de ramasser leur merde.
Car il faut fournir à ces gens "aux semelles de vent", une aire impeccable, avec toutes les commodités.
On pourrait mettre une pancarte, comme dans les WC, "prière de laisser cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé en arrivant" mais ce serait en vain car la plupart de ces gens ne savent pas lire. Et quand bien même ils le sauraient, ils considère que les "gadjés" sont là pour ces tâches dégradantes.
Quand les beaux esprits qui les soutiennent vont-ils proposer de les accueillir dans leurs jardins ou dans leurs parcs ?

Rastignac

Les ROMS doivent retourner chez eux et notre goUvernement doit copérer avec le gouvernement de leur pays pour les aider dans leur projet, mais en acun cas , ils ne doivent coloniser la France; la France n'est pas une colonie de peuplemnt.

Une remarque, le problème des ROMS ,en France , est mineur.Par contre l'immigration -invasion de l'Afrique et du Maghreb est mortifère pour la France ; pourtant , il semble que cette colonisation soit acceptée , voire encouragée...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)