Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Émotionnel contre émotionnel en Méditerranée | Accueil | Lancinante rupture avec l'occident »

jeudi 03 juin 2010

Commentaires

David CABAS

Face au chantage de l'empire financier :

Crise des « subprimes », crise bancaire, accélération de la destruction de l'agriculture, de l’industrie et des emplois. Puis aujourd’hui crise de l’euro, crise de la dette publique des États, destruction du service public, chantage sur les retraites. Sans oublier les divers plans injustes pour sauver les banques !
Nous devons nous organiser et nous mobiliser massivement pour demander à faire la lumière sur la crise financière en convoquant immédiatement une commission d'enquête parlementaire !
Face à ce chantage, ne choisissons pas le choix de la défaite!

minivelle

Encore les intermittents!
Pour un fils d'artiste, quel ressentiment! Pour ma part, j'y suis point, interminable, dont la vie de beaucoup n'est pas des plus simples. Il existe une réalité depuis longtemps entérinée, c'est celle des obligations des employeurs vis à vis des concerts et autres prestations spectaculaires. Il y a 15 ans j'avais apprécié à 1,5 milliards de francs annuels le manque à gagner pour le seul département des Yvelines en charges salariales non acquittées dans le domaine des concerts des fins de semaines. Qui connait le député capable de lever ce lièvre? Pas moi, malheureusement... mais il existe aussi du gâchis dans ces finances publiques. Mais...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)