Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Nora Berra doit présenter des excuses ou quitter le gouvernement | Accueil | La fin du Père Noël »

mercredi 30 déc 2009

Commentaires

SimonT

Beau portrait de celui qui a contribué à installer la haine en France.
Avant 1981, mes camarades africains que je côtoyais à la Fac n'avaient vraiment pas l'air de se sentir discriminés. On les sentait même heureux de pouvoir faire leurs études en France.

La création de SOS Racisme a permis à deux jeunes loups de pouvoir être reçus dans les palais de la République et de faire la carrière que l'on sait : l'un sénateur, l'autre député.

L'affaire des montres n'a finalement étonné personne. Dray est un bourgeois comme les autres, obsédé comme tous les socialistes par l'argent. J'en connais un, maire d'une grande ville, qui émarge à (minimum) 9500 euros par mois et qui, pour faire peuple, s'habille de parka. Mais derrière les villas...

Ces gens sont des escrocs. Heureusement qu'il y a des fonctionnaires pour voter pour eux. Le petit peuple a déserté ce parti, se tournant soit vers le FN, soit vers le NPA de Besancenot.


Alain PADOVANI

Les 6 principales formations politiques ne possèdent pas au total 600 000 adhérents, soit pas même 1% de nos 65 millions de concitoyens.Or les représentants de ces partis "élus" à pas même 34% de voix relatives du fait du poids de l'abstention sanction, détiennent 99% des fauteuils du pouvoir sans aucun contrôle durant l'exercice de leurs mandats.Tant que personne ne dénoncera ces données chiffrées pour les corriger et les combattre, le système politique français actuel ne changera pas.
Voir dans notre blog pouvoir-achat-mensonge. over-blog.com notre proposition de Charte éthique obligataire des élus. Cordialement, Alain PADOVANI, Président du Collectif de Défense de l'Usager Citoyen Contribuable.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)