Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Catalogue des Editions du Trident

Contact

« Le soutien de Mahmoud Ahmadinedjadà la candidature de la Turquie à l'Union européenne | Accueil | Sur le thème de l'identité françaisePostures et impostures, contresens et variations »

lundi 16 nov 2009

Commentaires

minvielle

Bonjour à tous.
Tant qu'on fume, on n'est pas malade, quand on tombe malade, il est trop tard. Un gars tombe du haut d'une tour, tant qu'il n'est pas arrivé en bas, il se dit : tout va bien jusqu'à présent (voir "La haine" de Kassovitz). Merci de nous avertir... pour ma part, je pense comme cet ami disant que "certains laïcards détestent tellement l'Occident qu'ils sont toujours prêts à s'allier avec l'islam pour le détruire". J'avais déjà abordé moins complaisamment ce thème en précisant toutefois le côté "je vous les jette à la figure" des destructeurs du mâle blanc occidental. Ici, l'aspect révolutionnaire a gagné. Souvent, ce sont des bourgeois qui s'y collent. Genre prof, ou autre penseurs.... puis suivent la masse et les abrutis dogmatiques.
Hum! Il y en a un peu marre quand même de ces vilains méchants.
Voilà ma petite réaction, mais pour ce qui est des maçons, ils sont en général de piètres penseurs, bourrés de bons sentiments humanistes planétaires... mais ils sont aussi du parti de nous en mettre plein la poire à cause de Vichy, qu'y puis-je moi tout seul?
Salut, amis!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)