Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Chirac au risque de la justiceet sa connivence avec le socialisme | Accueil | La répression fiscale du tabac n'a développé que la contrebandeOsons défendre la liberté de fumer! »

lundi 09 nov 2009

Commentaires

patrick perrin

Vous avez raison de mettre les gaulistes avec les communistes et la gauche caviar.Il y a eu tellement de gages donnés au parti communiste (une des dernières la lettre de guy moquet), non la deuxième guerre mondiale n'est pas finie dans les esprits. Vite relire la France aux ordres d'un cadavres de Maurice Druon.

gout

Cet article est excellent.En février 1945, un buveur de wisky invétéré,un président malade, franc-maçon de surcroit et un dictateur se réunissent pour se partager le monde. Il ne faut surtout pas déplaire à l'oncle Joseph, plus grand dictateur du 20 ème siècle.
Voilà comment l'on scelle un destin de l'histoire. Ce n'est pas une fatalité, c'est la bêtise des grands qui prennent les peuples en otages.
Si en 1943, les franco-britanniques avaient débarqué dans les balkans, les troupes de Staline ne seraient jamais allées à Berlin.
Il était possible de traiter avec l'Allemagne mais pas avec Staline.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)