Ma Photo

Présentation de l'Insolent

  • Le site de L'Insolent est alimenté en toute liberté par les chroniques d'actualité sociale, culturelle, économique et politique rédigées par JG Malliarakis.

Puisque vous aimez l'Insolent

Contact

« Communisme impuni et totalitarisme | Accueil | Commémorons mais ne dénaturons pas »

vendredi 06 nov 2009

Commentaires

minvielle

Chirac? Encore un fonctionnaire de trop. Je ne pense pas que les voyous de la république amusent encore aujourd'hui notre peuple, dont je fais partie. Votre pessimisme... et puis le racket a changé de manières, voyez toutes ces taxes mensongères. Nous avons en France (dont ils ne méritent point la gloire) une classe politique scandaleuse, cachant les hommes de bonne volonté. Un mensonge, un joli minois, un aplomb, c'est la soupe de plus en plus maigre qui nous est servie. Non, je ne pense vraiment pas que ce mec plaise à mes concitoyens.
Amicalement, pms.

Jacques Peter

Finalement Chirac est le modèle (indépassable?) de la médiocrité de nos élites politiques. Il cumule tous les défauts: cynisme, amoralité, corruption, ignorance économique, mépris de la liberté, socialisme, inféodation à l'administration et aux syndicats, inféodation à l'islam, anti-américanisme primaire...j'en oublie sans doute.

Teuqis

Je me souviens aussi que Chirac avait rejeté de la communauté française certains compatriotes appartenant à un mouvement politiquement très incorrect...

17lilith153

l'autre soir à la télé Chirac est apparu en compagnie de Sarko et ils se tutoyaient. En somme de bons copains depuis que Chirac est sur la sellette alors qu'avant ils ne se supportaient pas. Chirac aurait donc besoin de la protection de Sarko pour s'en sortir et Sarko aurait-il besoin de l'adresse de Chirac pour faire oublier l'histoire de so fils. C'est bien évident, deux " président ",ensemble c'est l'union qui fait la force et l'opinion publique est ainsi bien manipulée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)